Ce sujet a été résolu
marx a été débunk au XIXème même, c'est du saint-simonisme réchauffé et dont les travers ont même été amplifiés dans la radicalisation
Never Stop
il y a 12 jours
je comprends jamais rien à ce qu'il raconte
Il est physicien mais j'ai appris à lire en lui comme dans un livre ouvert (et en français)
il y a 12 jours
Ainsi que l'amour
Pitié ne parlons plus de l’amour
Je vais mieux mais je vais briser quelqu’un de super gentille putain
il y a 12 jours
marx a été débunk au XIXème même, c'est du saint-simonisme réchauffé et dont les travers ont même été amplifiés dans la radicalisation
Je m'esclaffe de ceux qui ignorent ça ma gadjo
il y a 12 jours
Nozomu
12j
Je suis désespéré et inconsolable
Le mot anglais impossible à traduire "helplessness" te va bien
blazing back again
il y a 12 jours
Je suis exactement comme toi, mais toi tu as au moins le plaisir d'aller dans la nature
Y'a la forêt de meudon pas loin...
Tu sais c'est tout con mais à un moment j'avais fait 2 ans et demi sans sortir de chez moi en dehors des courses, à boucler sur le subreddit incel et puis un jour j'ai décidé de me mettre à pokemon go juste pour sortir un peu. C'est pas une solution miracle mais ça change un peu le bruit de fond
Je sais que t'es dans un état inamovible actuellement mais franchement garde ça dans un coin de ta tête et explore cette option quand ça ira un peu mieux
Tu sais c'est tout con mais à un moment j'avais fait 2 ans et demi sans sortir de chez moi en dehors des courses, à boucler sur le subreddit incel et puis un jour j'ai décidé de me mettre à pokemon go juste pour sortir un peu. C'est pas une solution miracle mais ça change un peu le bruit de fond
Je sais que t'es dans un état inamovible actuellement mais franchement garde ça dans un coin de ta tête et explore cette option quand ça ira un peu mieux
il y a 12 jours
chad..................
Bah oui, tu me vois être avec autre chose ?
il y a 12 jours
comme dirait hornet la frappe "jamais ralenti par les meufs"
Il a aussi dit : "J'te dit je t'aime que pour te la mettre, bats les couilles d'être le bâtard de l'année"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 12 jours
J'harcele les gens quand je suis triste je suis pas gentil
Parce que je suis le plus méchant du blabla pour moi ce que tu fais c'est même pas 0,0000000000000000001% du mal que je fais
Tu passes pour un gentil
Tu passes pour un gentil
il y a 12 jours
Pitié ne parlons plus de l’amour
il y a 12 jours
Y'a la forêt de meudon pas loin...
pk tu le vois pas irl ????
il y a 12 jours-PEMT
comment ça
on a beau faire de jolis modèles des phénomènes avec de jolies équations, ça ne dit rien de l'existence, du sacré, du sens des choses, c'est un outil creux pour les ingénieurs, qui ne parle jamais du pourquoi
il y a 12 jours-PEMT
Bah oui, tu me vois être avec autre chose ?
avec des petites tafioles un peu efféminés que tu malmènes
Never Stop
il y a 12 jours
Parce que je suis le plus méchant du blabla pour moi ce que tu fais c'est même pas 0,0000000000000000001% du mal que je fais
Tu passes pour un gentil
Tu passes pour un gentil
il y a 12 jours
il y a 12 jours