Ce sujet a été résolu
Oui c'est sûr mais pas sûre que ça l'aide
Y'a rien de simple qui va l'aider d'un coup. C'est aussi une question de chimie du cerveau là, et pour ça, soit on passe par les médocs avec une efficacité discutable soit c'est une somme de petits plaisirs quotidiens pour limiter la casse hors des mauvais jours, et bon moi je me dis que lui offrir une nouvelle voie à explorer (et dont je pense qu'il pourra l'aimer) ça peut pas faire de mal. Encore une fois à l'heure actuelle y'a rien de possible mais j'espère que dans un meilleur jour il finira par retrouver sa curiosité

il y a 13 jours
il y a 13 jours
Quoicourine
13j
envoyez video rigolote
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Je suis pas d'accord, lui il a le cerveau pour pouvoir s'emerveiller du monde qui l'entoure

c'est un merveilleux vide, oui c'est joli de voir la dilatation des distance, oui c'est étonnant les principes de moindre action, oui il y a un peu de charme aux lois quantiques, mais ça reste superficiel parce que c'est un étonnement vide de sens
il y a 13 jours
Y'a rien de simple qui va l'aider d'un coup. C'est aussi une question de chimie du cerveau là, et pour ça, soit on passe par les médocs avec une efficacité discutable soit c'est une somme de petits plaisirs quotidiens pour limiter la casse hors des mauvais jours, et bon moi je me dis que lui offrir une nouvelle voie à explorer (et dont je pense qu'il pourra l'aimer) ça peut pas faire de mal. Encore une fois à l'heure actuelle y'a rien de possible mais j'espère que dans un meilleur jour il finira par retrouver sa curiosité

mpied pitié
il y a 13 jours
J'y pense tous les jours, imaginez elle (vous savez bien laquelle) elle me fait ça ? La tête de oim j'éjac dans mon slip directe
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours