Ce sujet a été résolu
Moi je te trouve trop mignon
Mrci..? Mais ça me joue des tours
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Quand sainte est d'accord avec toi sur le monde qui nous entoure, je crois que c'est le moment de se poser les bonnes questions...
il y a 13 jours
on a beau faire de jolis modèles des phénomènes avec de jolies équations, ça ne dit rien de l'existence, du sacré, du sens des choses, c'est un outil creux pour les ingénieurs, qui ne parle jamais du pourquoi
C'est toujours bien de savoir le comment sans exclure le pourquoi...
il y a 13 jours
On reçoit les mêmes mp
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Quand sainte est d'accord avec toi sur le monde qui nous entoure, je crois que c'est le moment de se poser les bonnes questions...
Fort heureusement ça ne m'arrive jamais

il y a 13 jours
En mode faut être sioniste pour être un dégénéré sexuelle comme ça
il y a 13 jours
Y'a la forêt de meudon pas loin...
Tu sais c'est tout con mais à un moment j'avais fait 2 ans et demi sans sortir de chez moi en dehors des courses, à boucler sur le subreddit incel et puis un jour j'ai décidé de me mettre à pokemon go juste pour sortir un peu. C'est pas une solution miracle mais ça change un peu le bruit de fond
Je sais que t'es dans un état inamovible actuellement mais franchement garde ça dans un coin de ta tête et explore cette option quand ça ira un peu mieux
Tu sais c'est tout con mais à un moment j'avais fait 2 ans et demi sans sortir de chez moi en dehors des courses, à boucler sur le subreddit incel et puis un jour j'ai décidé de me mettre à pokemon go juste pour sortir un peu. C'est pas une solution miracle mais ça change un peu le bruit de fond
Je sais que t'es dans un état inamovible actuellement mais franchement garde ça dans un coin de ta tête et explore cette option quand ça ira un peu mieux
Dans un an ou deux j'irai m'y pendre, je ne me donne pas plus longtemps
il y a 13 jours
En mode faut être sioniste pour être un dégénéré sexuelle comme ça
Apparemment
il y a 13 jours
@Lys tu peux me faire la lecture coranique stp ? je dois apprendre mes sourate
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Dans un an ou deux j'irai m'y pendre, je ne me donne pas plus longtemps
Non...
il y a 13 jours
De la même personne ?