Ce sujet a été résolu
Bah c'est effectivement la première chose que l'on fait
fais attention il risque de découvrir l'étymologie et l'approche critique
il y a 3 mois
tout comme en anglais il n’y a aucune difference entre « good » et « nice » hein
franchement au concours j’aurais ete mort de rire si j’avais laché un « etre bon c’est être gentil » sur ma copie
franchement au concours j’aurais ete mort de rire si j’avais laché un « etre bon c’est être gentil » sur ma copie
de toute façon en irlande du nord on dit "grand"
il y a 3 mois
C'est dur de le regarder lui il me met en colère premier degré
T'étais pas là mais à une époque x0x0 voyait Michael Scott et se disait "it's literally me" premier degré
il y a 3 mois
T'étais pas là mais à une époque x0x0 voyait Michael Scott et se disait "it's literally me" premier degré
Alors que c toby
Don't you love me ?
il y a 3 mois
MDRRRRR pastek avait sorti la même chose
Une de mes scènes favorites
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Moi il me fait rire mais il est si cringe c'est littéralement un gosse dans un corps d'adulte
Je supporte pas les vieux gamins ça doit être pour ça
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Je vois que tu aimes la poésie
Je suis très sensible et j'ai été particulièrement émue lorsqu'il a dit :
"Que ton agonie soit aussi lente et douloureuse que possible"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tout comme en anglais il n’y a aucune difference entre « good » et « nice » hein
personne n'a jamais dit que les deux sont la même chose
la vérité c'est que la gentillesse est une manifestation de la bonté, même peut-être sa forme la plus commune, en aucun cas une imitation

la vérité c'est que la gentillesse est une manifestation de la bonté, même peut-être sa forme la plus commune, en aucun cas une imitation
il y a 3 mois
Je suis très sensible et j'ai été particulièrement émue lorsqu'il a dit :
T'es trop touchante t'as l'air vrmt trop sensible c'est chou
Don't you love me ?
il y a 3 mois