InscriptionConnexion
@tismeysucrey vous êtes en relation libre ou pas ?
il y a 3 mois
Moi si
:Petit_180cm:

Solidarité
:Petit_180cm:
il y a 3 mois
« Homme »
:icant:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ressembler à un mec qui sait pas se sapper parce que ca tombe jamais en dessous des chevilles c'est pas drole
:risibli:
il y a 3 mois
enft la blague tourne autour de la cour de sainte, et de ses prétendants cherchant à se prouver détenteurs de goûts similaires, le tout caricaturé par l'expression de tentatives de se montrer plus "sainte" que sainte elle-même
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
il faut interdire les blousons en cuir
:Mashiro_cat:
il y a 3 mois
jsp si vous captez, je peux apporter plus de précisions si nécessaire
il y a 3 mois
Sainte Pieuse et Vertueuse
:progres_nonne:
:kim_yo_jong:
:XavierNun:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
elle a 100% raison ouvre un dictionnaire
Image

c'est pas parce que quelques personnes hypocrites font preuve de gentillesse (en apparence) dans l'espoir de recevoir quelque chose en échange que ça change la définition de la gentillesse. C'est très bien d'être une personne gentille, et ça n'a rien de négatif.
evidemment le negro transexuel de maison qui prends la défense de celle qui le deteste dans son essence meme qui me reponds non pas sur un plan philosophique mais simplement en montrant les synonymes du dictionnaire… comme si tu pouvais expliquer des concepts philosophiques de la condition humaine avec une definition rapide et simple du dictionnaire
:jesus_issou:

La gentillesse n’est pas une caractéristique négative objectivement je ne l’ai jamais dit, en revanche j’ai simplement dit que la gentillesse n’était qu’une pale imitation de la bonté qui sert souvent de substitut de par sa facilité d’utilisation (en quantité et en facilité). Je critique simplement le caractère inférieur de la gentillesse vis à vis de la bonté car elle est simplement de moins bonne qualité mais également beaucoup plus fourbe dans ses implications.

En fait on POURRAIT presque rapprocher ça du « beau » et du « mignon ». Dire que quelqu’un est beau n’est pas la même chose que dire qu’il est mignon, les implications et le degré ne sont pas les mêmes.
On it again
il y a 3 mois
:jesus_issou:
On it again
il y a 3 mois-PEMT
Oula y a heja
il y a 3 mois-PEMT
FAUX-
FAUX-
3 mois
enft la blague tourne autour de la cour de sainte, et de ses prétendants cherchant à se prouver détenteurs de goûts similaires, le tout caricaturé par l'expression de tentatives de se montrer plus "sainte" que sainte elle-même
rien compris le louche
GIF
il y a 3 mois
BdT
BdT
3 mois
Sainte Pieuse et Vertueuse
:progres_nonne:
:kim_yo_jong:
:XavierNun:
cv bdt ????