InscriptionConnexion
Delit qui est parti se branler
:selecran:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 13 jours
C'est un assassin
Un monstre . . . Sans coeur
:yoshi_fatigue:
il y a 13 jours
RS : Il en reste plus qu'une
:GarconRequin:

La réalité
:risilivre:

La réalité cest que la souris restante est enceinte, la boucle
Image Image
il y a 13 jours
En fait je n'aime pas cette fetichisation des mythes et des manifestations artistiques ou religieuses, ritualistiques de l'homme, dont on réduit la portée et le caractère unique à une série de mythèmes et de tropes desquels on fait système. C'est pour moi une chose particulièrement pernicieuse et dévitalisante, c'est la perversion de l'expression de l'âme humaine et de son véritable mystère par la réification de ce qui devrait rester inexplicable et sacré, qui ne devrait être que la nourriture de l'âme, et jamais de l'esprit, qui n'est en dehors de la science mathématique et naturelle qu'un amas de vanités et d'orgueil. C'est le moyen pour la foule sans cesse grandissante des vaniteux de se parer d'oripeaux aux apparences de vérité suprême et mystérieuse, alors qu'ils n'ont fait que faire mentir les choses pures, et que transformer la beauté en mensonges subtils. Au mieux on ne tire de ce système qu'un esprit de collage, juxtaposant des ombres de ces choses belles et compliquées dont on a perverti la pureté originelle en les flétrissant par la vanité des choses raisonnables
c'est joli ce que tu dis mais il faut nuancer, bien sûr qu'il ne faut pas réduire les manifestations religieuses à des séries de mythèmes et de tropes, mais pour autant il ne faut pas renoncer à tenir un discours sur elles, elles aspirent aussi à être dites, même au fond du mystère, parce que dire c'est quand même un peu connaître. il faut tenir un discours sur les manifestations religieuses, seulement en ayant conscience que le discours ne les épuise pas, il puise incessamment des vérités sacrés de ces sources qui découlent elles-même de la source infinie. bien sûr qu'il y a quelque chose de superficiel à aligner systématiquement des éléments réduits à leur dimension la plus caricaturalement simple pour former un édifice, mais pour autant il ne faut pas refuser de trouver dans chaque chose ce qu'elle porte de vérité sacrée pour se l'agréger à l'âme. la démarche est stérile si elle est faite dans une perspective systématique ou quasi structuraliste, mais si elle est faite avec conscience et méditation, elle ne sombre pas dans les travers que tu notes
il y a 13 jours
Un monstre . . . Sans coeur
:yoshi_fatigue:
Oui
:ReisenSad:
il y a 13 jours
TyranCruel
il y a 13 jours
Vous avez jamais été bully par des souris vous ça se voit
:Rause:
J'en ai de temps en temps, je les entends, mais j'ai des chats
:chatmalcadre5:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 13 jours
La réalité cest que la souris restante est enceinte, la boucle
Tant qu'il n'aura pas tué la reine...
Image
il y a 13 jours
Elles fuient la misère, t'as pas de cœur
Risques sanitaires…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 13 jours
Delit qui est parti se branler
C'est beau un double kill mais elles sont vraiment connes tes souris, ça me rappelle une chez moi qui mangeait OKLM devant moi quand je regardais la télé, j l'ai explosé cette salope, c'était un enfant encore un peu naïf, tout bénef pour moi
Image Image
il y a 13 jours
Pourquoi ça ? C'est bien deux animé non ?
:Mokou_learn:
L'un est dans mon top 10 et l'autre je l'ai pas vu
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Oui
:ReisenSad:
:hug:
il y a 13 jours-PEMT
:risibli:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 13 jours-PEMT
Lys
Lys
13j
c'est joli ce que tu dis mais il faut nuancer, bien sûr qu'il ne faut pas réduire les manifestations religieuses à des séries de mythèmes et de tropes, mais pour autant il ne faut pas renoncer à tenir un discours sur elles, elles aspirent aussi à être dites, même au fond du mystère, parce que dire c'est quand même un peu connaître. il faut tenir un discours sur les manifestations religieuses, seulement en ayant conscience que le discours ne les épuise pas, il puise incessamment des vérités sacrés de ces sources qui découlent elles-même de la source infinie. bien sûr qu'il y a quelque chose de superficiel à aligner systématiquement des éléments réduits à leur dimension la plus caricaturalement simple pour former un édifice, mais pour autant il ne faut pas refuser de trouver dans chaque chose ce qu'elle porte de vérité sacrée pour se l'agréger à l'âme. la démarche est stérile si elle est faite dans une perspective systématique ou quasi structuraliste, mais si elle est faite avec conscience et méditation, elle ne sombre pas dans les travers que tu notes
La plupart des gens qui se réclament de sa démarche tombe dans ces travers
il y a 13 jours
Risques sanitaires…
Raciste en plus
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
L'un est dans mon top 10 et l'autre je l'ai pas vu
Je croyais que t'avais vu scavengers reign moi
il y a 13 jours
Putain si une de ces merdes grignotes un de mes câbles je leur fais un holocauste auschwitzien
:zahi:
Bah c'est bon je l'ai juste chassé pour qu'elle retourne dans sa maison 🤷
Image
il y a 13 jours
Chez roisage
il y a 13 jours
Quand Sainte commence a écrire des pavés en mettant tous les mots qu'elle a entendus
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Chad au coeur tendre . .
il y a 13 jours