Ce sujet a été résolu
Faudrait que je le regarde un jour j'ai juste lu le manga putain
Giga chad based kj
Mais oui purée

Mais oui purée
il y a 13 jours
La dernière combat là honorablement avec bravoure
il y a 13 jours
Vous avez jamais été bully par des souris vous ça se voit
Une fois j'en ai vu une quand j'étais réceptionniste de nuit à l'hôtel pendant mes études, j'ai eu très peur alors que c'était minuscule et tout mignon
il y a 13 jours
Vous avez jamais été bully par des souris vous ça se voit
J'en ai vu 2-3 et c'était des cadavres explosé par mon chat
il y a 13 jours
Une fois j'en ai vu une quand j'étais réceptionniste de nuit à l'hôtel pendant mes études, j'ai eu très peur alors que c'était minuscule et tout mignon
Et que t'aurais pu t'en faire une amie comme dans ratatouille sauf que là c'était une souris cuisinière
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Ca s’appelle un curseur
il y a 13 jours
Nozomu
13j
J'aimerais bien être mignon comme une souris
Je vais devenir furry je crois
Je vais devenir furry je crois
Non toi t’es la tapette
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 13 jours
C'est triste, 2 âmes soeurs qui ne voulaient que survivre durant ce réchauffement climatique et qui pensait trouver un peu de réconfort vers chez toi, et qui seront à jamais ensemble dans la mort, préférant sacrifier leur vies que de devoir se séparer . . .
il y a 13 jours
C'est triste, 2 âmes soeurs qui ne voulaient que survivre durant ce réchauffement climatique et qui pensait trouver un peu de réconfort vers chez toi, et qui seront à jamais ensemble dans la mort, préférant sacrifier leur vies que de devoir se séparer . . .
C'est un assassin
il y a 13 jours
Non non elle était dans ma tour nofake
Putain si une de ces merdes grignotes un de mes câbles je leur fais un holocauste auschwitzien
il y a 13 jours
Elles mangent dans les placards…
Elles fuient la misère, t'as pas de cœur
il y a 13 jours