Ce sujet a été résolu
Le problème de Sainte c'est que dans sa probable team y'a trop de mecs
Sisyphe, Roisage, Birate, TD, Celui que j'ai oublié là qu'elle a brisé en mp, et d'autres qui sont pas sur le blabla
Sisyphe, Roisage, Birate, TD, Celui que j'ai oublié là qu'elle a brisé en mp, et d'autres qui sont pas sur le blabla
il y a 13 jours
Seulement une fois au collège dans la cave de l’immeuble d’un pote et un camarade a chié dans une cave car il pouvait pas se retenir
Et t'as cru son excuse
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
il y a 13 jours
T'as pleuré pour Notre-Dame ou pas ?

il y a 13 jours
je suis dehors, je me suis enfuie de table. je peux pas gérer. j’y arrive pas. je suis seule à pleurer dehors parce que putain c’est notre dame et j’ai l’impression de crever
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Personne me veut dans sa team hein
il y a 13 jours
J'suis team TD
Non je veux personne dans ma team, je suis la déprime incarnée
il y a 13 jours
Personne me veut dans sa team hein
Elle t'as harcelé des heures juste pour que tu lui montres ta robe
il y a 13 jours
Non je veux personne dans ma team, je suis la déprime incarnée
C'est l'plan
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Toviyah ?

il y a 13 jours
eqa
13j
je suis dehors, je me suis enfuie de table. je peux pas gérer. j’y arrive pas. je suis seule à pleurer dehors parce que putain c’est notre dame et j’ai l’impression de crever
il y a 13 jours