Ce sujet a été résolu
RoiSage
13j
Depuis ma chambre j’entends quand une tapette se declanche, je descends alors jetter le petit cadavre à la poubelle, je réarme le piege, je mets du beurre de cacahuètes, puis je remonte
Tu peux mettre des carrés de chocolat d'ailleurs stp ? Moi et mes copines on en a marre du beurre de cacahuète
il y a 13 jours
Non mais attends là tu compares un jeu vidéo inoffensif avec un malade mental tueur en souris
il y a 13 jours
RoiSage
13j
La il y en a encore qui a ete prise mais j’ai la flemme
Laisse la souffrir, pour toutes les fois où elles t'ont réveillés avec leur *krkkrkrkrkr* de merde sur le sol
il y a 13 jours
On commence par les jv et les animo puis...
L'humain est un animal . . .
il y a 13 jours
J'en ai déjà eu une dans mon pc
Ca s’appelle un curseur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 13 jours
Sainte elle fait genre la protectrice des animaux mais si ya une famille de souris qui vit entre ses murs elle se fait dessus et appelle agent RoiSage en détresse pour la sauver
il y a 13 jours
RoiSage
13j
La il y en a encore qui a ete prise mais j’ai la flemme
il y a 13 jours
Laisse la souffrir, pour toutes les fois où elles t'ont réveillés avec leur *krkkrkrkrkr* de merde sur le sol
C’est dans une tapette là donc elle est morte sur le coup, hier j’ai fait un double kill, 2 souris dans une seule tapette, j’ai meme pris une photo
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 13 jours
C’est dans une tapette là donc elle est morte sur le coup, hier j’ai fait un double kill, 2 souris dans une seule tapette, j’ai meme pris une photo
il y a 13 jours
Ne joue pas au con...
Oh ça je n'y joue pas, c'est absolument naturel chez moi
il y a 13 jours
Pas obligé de m'insulter comme ça non plus...
il y a 13 jours
Mais t'en as combien ??
Il y en reste au moins une mais je pense avoir décimé la plus grosse partie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 13 jours
L'animé Initial D a changé ma vie
il y a 13 jours
Il y en reste au moins une mais je pense avoir décimé la plus grosse partie
La dernière combat là honorablement avec bravoure
il y a 13 jours
Putain mais
il y a 13 jours