Ce sujet a été résolu
expliquez
(gros nolife puço )
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
pas
du
tout
du
tout
Grand, musclé, déter, rajel, vert
Un p'tit peu comem (moi ->
)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
La semaine va être longue
Mais c'est pas une raison pour se relâcher le Jnoun, attention.
Mais c'est pas une raison pour se relâcher le Jnoun, attention.
Malgré toute la diffamation à mon égard mais sois assuré que ma détermination jamais été aussi GRAAAANDE, pour garantir la sécurité dans la continuité et la STABILITE, la REPUBLIQUE sera bientôt réorganisé et deviendra la première puissance GALACTIQUE IMPERIAAAAALE
Pour une société fondée sur l'ORRRRRDRE et la SECURITEEE
il y a 5 mois
Grand, musclé, déter, rajel, vert
)
t'as une bien meilleure hygiène dentaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
t'as une bien meilleure hygiène dentaire
Hygiène tout court je pense si je puis me permettre la remarque les orcs PUENT
il y a 5 mois
Malgré toute la diffamation à mon égard mais sois assuré que ma détermination jamais été aussi GRAAAANDE, pour garantir la sécurité dans la continuité et la STABILITE, la REPUBLIQUE sera bientôt réorganisé et deviendra la première puissance GALACTIQUE IMPERIAAAAALE
Tu m'en vois satisfait en toute nonobstance
J'imagine qu'avec autant de détermination déterminante, tu as déjà du déterminer une terminaison au nom de la guilde qui sera créent pour nous rassembler, n'est-ce pas ?
J'imagine qu'avec autant de détermination déterminante, tu as déjà du déterminer une terminaison au nom de la guilde qui sera créent pour nous rassembler, n'est-ce pas ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Tu m'en vois satisfait en toute nonobstance
Et bien je vais répondre sobrement par : "La guilde du blabla"
Pas mal hein, ça en jette j'trouve
il y a 5 mois
Et bien je vais répondre sobrement par : "La guilde du blabla"
Ma fois, l'important c'est de rassembler je suppose.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
gemini comment faire la bête à deux dos
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 5 mois