Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Forcément qu'il y a des exceptions à la règle, mais il suffit de comparer les musiques les plus écoutées dans le métal et dans le rap pour comprendre la différence de qualité
Je ne pense pas que dans le rap tu retrouves des mecs qui ont bossé leurs instruments pendant 10 ans. Je vois juste des clown qui ne savent pas articuler qui paient des mecs qui font des prog éclatés avec leurs voix dégueulasses par dessus
Je ne pense pas que dans le rap tu retrouves des mecs qui ont bossé leurs instruments pendant 10 ans. Je vois juste des clown qui ne savent pas articuler qui paient des mecs qui font des prog éclatés avec leurs voix dégueulasses par dessus
Surhomme
il y a 4 mois
Dans le rap c'est vrai que tu retrouves des Tosin Abasi, des Matt Gartska et tous les mecs monstrueux dans le Death Metal Progressif
Surhomme
il y a 4 mois
Bh je vais te tuer mon kho
les filles aiment les psychopathes boys
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Mais forcé de constater que certains styles de musique sont plus exigeant, ouvrent les portes à une plus grande virtuosité
Surhomme
il y a 4 mois
les filles aiment les psychopathes boys
Paindividu
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
C'est ça le secret ???
Ce qu'elles préfèrent encore + c'est les vieux pervers, la preuve
il y a 4 mois
Paindividu
4 mois
Dans le rap c'est vrai que tu retrouves des Tosin Abasi, des Matt Gartska et tous les mecs monstrueux dans le Death Metal Progressif
Je trouve le metal ultra cringe
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois