Ce sujet a été résolu
c'est un pervers narcissique
Je hais ce forum, il m'a détruit j'ai besoin d'une pause, j'espère que tu l'auras bien puni entre temps
il y a 12 jours
Le "un être vous manque.." c'est un de ses trucs, j'pensais pas avoir été subtil
blazing back again
il y a 12 jours
Je hais ce forum, il m'a détruit j'ai besoin d'une pause, j'espère que tu l'auras bien puni entre temps
non reste il ne faut pas faire attention à lui il partira de lui-même quand on le ghostera tous pour punir sa méchanceté
il y a 12 jours
non reste il ne faut pas faire attention à lui il partira de lui-même quand on le ghostera tous pour punir sa méchanceté
il y a 12 jours
Tant qu'il me reste FEU- je resterai...
le deuxième plus gros méchant
il y a 12 jours
L'arrivée de Eqa et mon expulsion ça se passe exactement comme quand un manipulateur arrive dans un groupe déjà formé et veut en prendre le contrôle. Il élimine les personnes les moins à même de rentrer dans son jeu
Je vous aurez prévenu
Je vous aurez prévenu
il y a 12 jours
Tant qu'il me reste FEU- je resterai...
il y a 12 jours
ElBouclador
12j
L'arrivée de Eqa et mon expulsion ça se passe exactement comme quand un manipulateur arrive dans un groupe déjà formé et veut en prendre le contrôle. Il élimine les personnes les moins à même de rentrer dans son jeu
Je vous aurez prévenu
Je vous aurez prévenu
Je propose juste qu'on s'ignore mutuellement
Arrêt non desservi
il y a 12 jours
ElBouclador
12j
Je vous aurez prévenu
Je vous aurez prévenu
il a juste révélé ta méchanceté la manipulateur
il y a 12 jours
Je propose juste qu'on s'ignore mutuellement
il y a 12 jours
Les rapaces ?
Se faire alpaguer par un volatile géant au faciès intimidant, être élevé à plusieurs dizaines voire centaines de mètres d'altitude avant d'être lâché à une mort certaine, accablé d'impuissance le temps de cette longue chute
blazing back again
il y a 12 jours
Se faire alpaguer par un volatile géant au faciès intimidant, être élevé à plusieurs dizaines voire centaines de mètres d'altitude avant d'être lâché à une mort certaine, accablé d'impuissance le temps de cette longue chute
Ça pourrait t'arriver si tu ressemblais vraiment à bb ioda
Arrêt non desservi
il y a 12 jours
il a juste révélé ta méchanceté la manipulateur
il y a 12 jours
Ça pourrait t'arriver si tu ressemblais vraiment à bb ioda
il y a 12 jours
il y a 12 jours