InscriptionConnexion
J'essaie d'arrêter la nicotine depuis hier, je pense très souvent à sortir men acheter là mais ça reste maîtrisable
:catpilled:

Je ne m'énerve pas sans raison, je ne suis pas au fond du gouffre non plus
:AutistPepe:
Le plus dur c'est de perdre ses habitudes au début
Courage
Image
il y a 16 jours
Lys
Lys
16j
j'ai pas d'appartement à Paris demande à @roisage
:Rikablivion_Colere:
Je ferai de lui un yes life si il accepte
:rika_smoke:
Image
il y a 16 jours
Je ne fais qu'établir un constat. Il semble souvent que les femmes qui se perçoivent comme plus pertinentes, dotées d'une intelligence supérieure à la moyenne, soient également celles qui se montrent les plus contrariées. Il est en effet bien plus facile de se laisser emporter par ses émotions ou de manifester son mécontentement, voire de la colère. J'apprécie que tu sois ici pour tenter de démontrer au peuple, aux "petites gens", la prétendue supériorité de ton intelligence, mais force est de constater que cela ne conduit à rien de constructif.

De plus, la véritable nullité se manifeste davantage par un déficit d'intelligence, plutôt que par le fait d'être mauvais. En effet, pour nuire véritablement à autrui, il est nécessaire de posséder un minimum de quotient intellectuel. Tu es d'une telle nullité que cela en devient vulgaire.

Maintenant, arrête de parler et laisse-moi caresser ta petite tête.
Tu peux pas comprendre c'est une performance artistique et le courant réactionnaire de l'internationale situationniste ce que fait sainte, t'es hélas à la ramasse mon cher...
il y a 16 jours
Gg en tout cas
What ?
Bah dans une brasserie du coup la boucle mais bon le problème c'est le logement comme je viens d'expliquer
:Chien_def:
Image
il y a 16 jours
Non un ventilateur nul alors que j'habite là où on cuit
:pattefolle:
Force à toi, tu dois en avoir besoin
:rika_trauma:
il y a 16 jours
Le plus dur c'est de perdre ses habitudes au début
Courage
Le plus dur pour moi c'est surtout l'instabilité émotionnelle encore plus exacerbée sans nicotine
il y a 16 jours
Le problème c'est qu'il y a 0 intimité, genre c'est une pièce avec un bloc de douche ouvert à la vue de tous, et un lit et aucune place. Et je suis trop autiste et solitaire
:chat_lunettes:
si c'avait été plus grand je t'aurais dépanné clé...
J'espère que quelqu'un d'autre peut t'aider
Oui tu m'avais déjà expliqué, je comprends c'est vraiment juste surtout le coup de la douche y a pas de soucis
:oulah_grr:
Image
il y a 16 jours
Bah dans une brasserie du coup la boucle mais bon le problème c'est le logement comme je viens d'expliquer
Go auberge de jeunesse au debut le temps de trouver
Image Image
il y a 16 jours
Tu commences quand ?
Image
il y a 16 jours
Go auberge de jeunesse au debut le temps de trouver
Je vais me renseigner
Image
il y a 16 jours
Je vois bien roisage et kj anima ensemble en fait niveau personnalité
:EuuuhMange:
il y a 16 jours
Tu peux pas comprendre c'est une performance artistique et le courant réactionnaire de l'internationale situationniste ce que fait sainte, t'es hélas à la ramasse mon cher...
il y a 16 jours
Tu commences quand ?
Bah là aucune date de prévu, le gars m'a dit de le recontacter si j'avais un truc
:rika_smoke:
Image
il y a 16 jours
Bon je te pose ma question, s il y avait une version catholique de 2sur10 ce serait l homme parfait a tes yeux non?
:(
JE NE SUIS PAS PROTESTANT
il y a 16 jours
Le plus dur pour moi c'est surtout l'instabilité émotionnelle encore plus exacerbée sans nicotine
Ah moi ça ne m'avait pas trop fait ça, je ne peux pas trop d'aider de ce côté
Image
il y a 16 jours
Je vais me renseigner
Oublie jai check cest trop cher
Image Image
il y a 16 jours
JE NE SUIS PAS PROTESTANT
Islamiste ?
Image
il y a 16 jours
Oublie jai check cest trop cher
:Ahiiio:
Image
il y a 16 jours
Youni laisse birate dormir surr le canap pitié
:ReisenSad:
il y a 16 jours
Bon je te pose ma question, s il y avait une version catholique de 2sur10 ce serait l homme parfait a tes yeux non?
non
:hermione_3:
il y a 16 jours