InscriptionConnexion
Ben c'est chouette les fantômes, tu peux aller mater qui tu veux sous la douche
:cyanurique_6:

On a bu le soir sous les étoiles, discuté psychologie et métaphysique à l'infini, raconté nos vies, et dormi
:kjvicieux:

Moi non plus je suis une sorcière en carton
:pattefolle:
la chance de pouvoir discuter de métaphysique il a dû être soufflé par ton logos
:okewww:

tu veux voir des gens sous la douche toi ? c'est une atteinte à la pudeur quand même
il y a 15 jours
@Lys ça yeslife toi cette semaine un peu ?
:bebe_yoda_boit:
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
je te surpasse en mathématiques, en logique, en culture générale, en philosophie et en mystique
:elyale:
En somme, envisages-tu de t’engager dans un exercice intellectuel superficiel, en multipliant les citations de philosophes apprises de manière scolaire, dans le seul but de paraître plus pertinente ? Tout en manquant d’une véritable capacité d'auto-réflexion et d'analyse approfondie, notamment sur des sujets aussi complexes que la politique, l’économie, les affaires militaires, ou la notion de patrie, pour ne citer que ceux-là ?

Je vais faire preuve de gentillesse envers toi et te caresser la tête pour te faire plaisir. Étant donné que tu me causes énormément de peine.
il y a 15 jours
@Lys ça yeslife toi cette semaine un peu ?
j'ai parlé à personne de la semaine à part 2 personnes au restaurant et 1 en sortant de la messe
il y a 15 jours
C'est toi sur la vidéo du coup ?
:vifdeau:
il y a 15 jours
Je l'ai déjà entendu dans des sets et ça ne m'a pas choqué ni gâché quoi que ce soit, je pense que tu laisses trop parler ton oreille analytique là

Et si ça se trouve c'est volontaire en plus, pour donner un certain style "dirty"
Envoie wav sur discord ou gangrène de fournier
:rika_smoke:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
j'ai parlé à personne de la semaine à part 2 personnes au restaurant et 1 en sortant de la messe
Alors qu'on est que lundi, tu commences fort

Moi j'ai parlé qu'à ma maman (au téléphone) et au déménageur (téléphone aussi), comme quoi hein, certains yeslife et d'autres sont des 0 tout comme moi
il y a 15 jours
Watashi wa Artisto desu ~
:flut:
T'es une fifille maintenant ?
:rikaka_noeud:

あそびたい~つ !
il y a 15 jours
Ah mince je pensais que je me déclarais artiste bon bah tant pis je rejoins le clan des filles !!!!
il y a 15 jours
En somme, envisages-tu de t’engager dans un exercice intellectuel superficiel, en multipliant les citations de philosophes apprises de manière scolaire, dans le seul but de paraître plus pertinente ? Tout en manquant d’une véritable capacité d'auto-réflexion et d'analyse approfondie, notamment sur des sujets aussi complexes que la politique, l’économie, les affaires militaires, ou la notion de patrie, pour ne citer que ceux-là ?

Je vais faire preuve de gentillesse envers toi et te caresser la tête pour te faire plaisir. Étant donné que tu me causes énormément de peine.
l'économie, les affaires militaires et la politique ça ne m'intéresse pas je ne perds pas mon temps avec ce qui est impermanent
:hermione_3:

tu devrais te caresser la tête tout seul à ressasser des préjugés
il y a 15 jours
La p'tite réaction chocolat
GIF
il y a 15 jours
c'est un psychopathe
:OuaisNanChaud:
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
c'est un psychopathe
:OuaisNanChaud:
Tu fais de la psychophobie vieux verrat
il y a 15 jours
Tu fais de la psychophobie vieux verrat
t'es trop cringe me cite pas
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
Tu n'en pense pas un mot et tu le sais
GIF
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
la chance de pouvoir discuter de métaphysique il a dû être soufflé par ton logos
:okewww:

tu veux voir des gens sous la douche toi ? c'est une atteinte à la pudeur quand même
J'ai l'impression d'avoir pu être pertinente même si j'étais toute stressée au début
:plink_bigger:

Oui j'avoue, mais je suis sûre que les fantômes le font tout le temps quand je suis sous la mienne...
:lapintnt:

あそびたい~つ !
il y a 15 jours
Bon bah j'ai trouvé un boulot

Mais c'est sur Paris et j'ai pas de logement, qui pour me loger, promis je fais pas de bruit, je mange pas beaucoup, je partage les frais et dès que je peux je pars

(Pitié)
Image
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
t
:(
il y a 15 jours
J'ai l'impression d'avoir pu être pertinente même si j'étais toute stressée au début
:plink_bigger:

Oui j'avoue, mais je suis sûre que les fantômes le font tout le temps quand je suis sous la mienne...
:lapintnt:
Mais t'es un mec ou une meuf ? Toutes les semaines ça change j'ai l'impression
:(
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
l'économie, les affaires militaires et la politique ça ne m'intéresse pas je ne perds pas mon temps avec ce qui est impermanent

tu devrais te caresser la tête tout seul à ressasser des préjugés
C'est tellement mignon, il est si aisé de te contrarier. C'est d'une simplicité absolue en ta présence. Cela donne l'impression d'un enfant qui n'a pas reçu ses bonbons.
il y a 15 jours