Ce sujet a été résolu
Euh sucrey c'est mon copain depuis une semaine au fait
C'est daddy caramel

C'est daddy caramel
il y a 15 jours
Att quoi tu nictoine toient ?
Depuis 10 ans passé d'un paquet par jour à la vape avec des vas et viens depuis qques années
il y a 15 jours
C'est daddy caramel

C'est daddy caramel
Wow trop cool, je suis content pour vous deux !
il y a 15 jours
Depuis 10 ans passé d'un paquet par jour à la vape avec des vas et viens depuis qques années
trop fort la volonté la plus solide du blabla
il y a 15 jours
j'ai trouvé ce gif tout à l'heure 

il y a 15 jours
C'est daddy caramel

C'est daddy caramel
il y a 15 jours
Mais y'a pas de desu là
Trop trop bien mais bon je vais rester dans ma chambre avec la clim comme une p'tite nipah hihi ~
Trop trop bien mais bon je vais rester dans ma chambre avec la clim comme une p'tite nipah hihi ~
da c'est desu mais dans le langage courant de la street
Wi pareil mais devant le ventilo~ !
あそびたい~つ !
il y a 15 jours
Allez pitié faites pas semblant de pas avoir vu mon message je vous jure qu'irl je suis tout a fait normal
il y a 15 jours
C moi et toi un jour inshallah ma ptite MSainte mon ptit sucre roux...
je pensais plutôt toi et boulandan mais bon
il y a 15 jours
da c'est desu mais dans le langage courant de la street
Bon dans ce cas ça va alors
Un p'tit ventilateur connecté qui brumise l'air pour le rafraichir ???
il y a 15 jours
Dédi brouillard silent hill dans ton hikikoappart
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
Allez pitié faites pas semblant de pas avoir vu mon message je vous jure qu'irl je suis tout a fait normal
j'ai pas d'appartement à Paris demande à @roisage
il y a 15 jours
t'es trop nul
Je ne fais qu'établir un constat. Il semble souvent que les femmes qui se perçoivent comme plus pertinentes, dotées d'une intelligence supérieure à la moyenne, soient également celles qui se montrent les plus contrariées. Il est en effet bien plus facile de se laisser emporter par ses émotions ou de manifester son mécontentement, voire de la colère. J'apprécie que tu sois ici pour tenter de démontrer au peuple, aux "petites gens", la prétendue supériorité de ton intelligence, mais force est de constater que cela ne conduit à rien de constructif.
De plus, la véritable nullité se manifeste davantage par un déficit d'intelligence, plutôt que par le fait d'être mauvais. En effet, pour nuire véritablement à autrui, il est nécessaire de posséder un minimum de quotient intellectuel. Tu es d'une telle nullité que cela en devient vulgaire.
Maintenant, arrête de parler et laisse-moi caresser ta petite tête.
De plus, la véritable nullité se manifeste davantage par un déficit d'intelligence, plutôt que par le fait d'être mauvais. En effet, pour nuire véritablement à autrui, il est nécessaire de posséder un minimum de quotient intellectuel. Tu es d'une telle nullité que cela en devient vulgaire.
Maintenant, arrête de parler et laisse-moi caresser ta petite tête.
il y a 15 jours
je pensais plutôt toi et boulandan mais bon
Bon je te pose ma question, s il y avait une version catholique de 2sur10 ce serait l homme parfait a tes yeux non?

il y a 15 jours
Le problème c'est qu'il y a 0 intimité, genre c'est une pièce avec un bloc de douche ouvert à la vue de tous, et un lit et aucune place. Et je suis trop autiste et solitaire
si c'avait été plus grand je t'aurais dépanné clé...
J'espère que quelqu'un d'autre peut t'aider
J'espère que quelqu'un d'autre peut t'aider
il y a 15 jours
Bon dans ce cas ça va alors
Non un ventilateur nul alors que j'habite là où on cuit
あそびたい~つ !
il y a 15 jours