Ce sujet a été résolu
J'ai bien peur que dans un mois quelqu'un d'autre sera pris en vrai
C'est possible de trouver avec une promesse d'embauche et garantie
Ou sinon un fake certificat de scolarité d'étudiant et garantie de famille, il y a pas de condition de 3x le salaire pour toi dans ce cas
Puis chercher une chambre ou coloc en proche banlieue, ça se trouve en 1 mois
Ou sinon un fake certificat de scolarité d'étudiant et garantie de famille, il y a pas de condition de 3x le salaire pour toi dans ce cas
il y a 16 jours
to adress en français c'est aborder
c'est grave j'écris de plus en plus mal, je fais des erreurs que je n'aurais jamais commises auparavant
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 jours
t'es trop intelligent pour ce low de panthéon
Tu es adorable, tu es comme un petit animal de compagnie. Je vais chercher la pâtée et je te l'apporterai. Ensuite, je vais faire l'acquisition d'un collier et te le mettre.
il y a 16 jours
C'est possible de trouver avec une promesse d'embauche et garantie
il y a 16 jours
J'ai bien peur que dans un mois quelqu'un d'autre sera pris en vrai
il y a 16 jours
pas vraiment, on dirait les tarés qui sont en mode "doggy doggo diggy" avec leurs animaux de compagnie c'est cringe, d'autant plus envers un adulte accompli

il y a 16 jours
Tu es adorable, tu es comme un petit animal de compagnie. Je vais chercher la pâtée et je te l'apporterai. Ensuite, je vais faire l'acquisition d'un collier et te le mettre.
j'ai pas besoin de collier je suis le loup sauvage c'est toi le chien collierisé
il y a 16 jours
j'ai pas besoin de collier je suis le loup sauvage c'est toi le chien collierisé
il y a 16 jours
Si elle apprenait a mieux me connaître elle saurait que je suis pas un fou malade
en vrai chez une fille c'est peut être pas une bonne idée, y aura un malaise voir une crainte pour elle
sinon j'aurais dit 3xr mais il habite plus à Paris...litaire habite en région parisienne je crois
mais c who qui t'a broke le heart du coup
il y a 16 jours
Jusqu'à présent, tu n'as absolument rien prouvé. En outre, le loup peut aussi manifester une grande peur, être très craintif. Par ailleurs, le loup est généralement un suiveur. Évite de te comparer à quelque chose que tu ne seras jamais. Oh ... Wait ...
il y a 16 jours
Elle s'apelle @Lys pas Lysaelia tu es zinzin pour penser que dire un truc comme ça à Sainte peut fonctionner
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 jours
sinon j'aurais dit 3xr mais il habite plus à Paris...litaire habite en région parisienne je crois
il y a 16 jours
2sur10
16j
"je suis le loup sauvage"
Elle exprime ses émotions verbalement. Je te l'avais dit.
il y a 16 jours
Elle s'apelle @Lys pas Lysaelia tu es zinzin pour penser que dire un truc comme ça à Sainte peut fonctionner
Mmmm ... Je perçois une certaine jalousie dans tes paroles. À mon avis, c'est toi qui aimerais que je mette ce fameux collier, qui symbolise ta soumission ainsi que ta dévotion.
il y a 16 jours