Ce sujet a été résolu
Romstation c'est toutes les consoles du marché jusqu'à la PS3 et c'est légal et t'as quasi rien à configurer 

il y a 5 mois
En gros platine, heart gold/soul silver, noir/blanc ou noir 2/blanc 2
Écoute pas ceux qui te proposent des jeux plus vieux
il y a 5 mois
Kyogre+Groudon+on a pas fait mieux avant ou après

En vrai la 4G est bien niveau lore des légendaires (enfin, plutôt des fabuleux vu que c'est Darkrai et Arceus)
il y a 5 mois
Ils ont bien réussi les remakes des 2 premières gen
Oui clairement c'est vraiment le cas de figure où des remakes étaient justfiés
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Oui largement.
C'est pas super opti donc à partir de PS2 t'as besoin d'une carte graphique quand même et PS3 faut avoir un pc décent
Mais tout ce qui est nintendo ça tourne ez
C'est pas super opti donc à partir de PS2 t'as besoin d'une carte graphique quand même et PS3 faut avoir un pc décent
Mais tout ce qui est nintendo ça tourne ez
il y a 5 mois
c'est un peu nul de commencer par B2N2 parce que si on n'a pas joué à BN on rate plein de morceaux de l'histoire et on rate tout le travail sur l'évolution d'Unys entre les deux épisodes
il y a 5 mois
Connait pas mais l'emulateur ps2 est vraiment pas gourmand ça va (voir config minimale PCSX2)
il y a 5 mois
Ce serait criminel de pas faire au moins rouge feu vu sa durée de vie exceptionnelle, les îles Sevii, l'histoire de la team rocket qui est rallongée, ...
Ce sont les originaux sur Color qui sont moins maniables (et encore...)
il y a 5 mois
c'est un peu nul de commencer par B2N2 parce que si on n'a pas joué à BN on rate plein de morceaux de l'histoire et on rate tout le travail sur l'évolution d'Unys entre les deux épisodes
il y a 5 mois
Oui c'est vrai, c'était surtout pour dire de ne pas commencer par un jeu en dessous de la 4g
moi mon premier jeu c'était diamant de mon grand frère
il y a 5 mois
Ce serait criminel de pas faire au moins rouge feu vu sa durée de vie exceptionnelle, les îles Sevii, l'histoire de la team rocket qui est rallongée, ...
Ils sont cool mais en vrai le nombre de poké est limité, leur piscine de mouvement aussi, le type d'attaque qui est toujours défini en fonction du type...
Franchement un jeu 4 ou 5g c'est le top
il y a 5 mois
Se refaire tous les banger de la PS1
Meilleure console ever on fera plus jamais mieux que tomb raider 2 , soul reaver et metal gear solid
Meilleure console ever on fera plus jamais mieux que tomb raider 2 , soul reaver et metal gear solid
il y a 5 mois
moi mon premier jeu c'était diamant de mon grand frère
il y a 5 mois
Ils sont cool mais en vrai le nombre de poké est limité, leur piscine de mouvement aussi, le type d'attaque qui est toujours défini en fonction du type...
"leur piscine de mouvements est limité" 

il y a 5 mois
Je serais pas étonnée qu'il ressorte sur la Switch 2 sans tous les bonus et avec un niveau de difficulté ridicule
il y a 5 mois
Niveau histoire et longévité les 2 premiers sont vraiment bien
Et comme a dit Litaire, les remakes corrigent pas mal de défauts
Et comme a dit Litaire, les remakes corrigent pas mal de défauts
il y a 5 mois