Ce sujet a été résolu
Ce serait criminel de pas faire au moins rouge feu vu sa durée de vie exceptionnelle, les îles Sevii, l'histoire de la team rocket qui est rallongée, ...
Ce sont les originaux sur Color qui sont moins maniables (et encore...)
Ce sont les originaux sur Color qui sont moins maniables (et encore...)
Oui les iles Sevii ç'est un ajout clairement sympa, par exemple l'île 1 ça ajoute du lore a Sulfura parce que tomber dessus par hasard au Plateau Indigo c'était pas ouf en G1 et chacune des îles à un petit truc sympa ça augmente agréablement la durée de vie du jeu
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ah et la 6G se passe en France, avec un équivalent à Paris immense
Malheureusement le jeu est raté et c'est là que commence la descente aux enfers niveau difficulté
Malheureusement le jeu est raté et c'est là que commence la descente aux enfers niveau difficulté
il y a 5 mois
SaintePasteque
5 mois
faut jouer sans le multi expert sur XY et c'est mieux il paraît
il y a 5 mois
SaintePasteque
5 mois
il y a 5 mois
faut jouer sans le multi expert sur XY et c'est mieux il paraît
il y a 5 mois
après ça n'a jamais été censé être difficile Pokémon, si on veut que ça soit difficile on se fait ses propres règles c'est le principe du Nuzlocke
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Les pnj insupportables
J'avais commencé la gen d'après mais c'était vraiment trop débile j'ai lâché
J'ai la 8 sur switch et même sentiment
il y a 5 mois
En gros platine, heart gold/soul silver, noir/blanc ou noir 2/blanc 2
Écoute pas ceux qui te proposent des jeux plus vieux
Écoute pas ceux qui te proposent des jeux plus vieux
J'aime bien les jeux 4g, mais c'est l'enfer sur cartouche. Les gens ont oublié à quel point ces jeux sont mollassons, tout est lent, le rythme des combats est terriblement ennuyeux en comparaison avec la 3g
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
après ça n'a jamais été censé être difficile Pokémon, si on veut que ça soit difficile on se fait ses propres règles c'est le principe du Nuzlocke
Certes oui mais là c'est du foutage de gueule
il y a 5 mois
J'avais commencé la gen d'après mais c'était vraiment trop débile j'ai lâché
il y a 5 mois
J'aime bien les jeux 4g, mais c'est l'enfer sur cartouche. Les gens ont oublié à quel point ces jeux sont mollassons, tout est lent, le rythme des combats est terriblement ennuyeux en comparaison avec la 3g
Sur platine c'est plus rapide si tu parles de la barre des pv, mais oui ça reste lent faut y jouer sur emulateur c'est mieux
il y a 5 mois
Pas du tout aimé celui-là
il y a 5 mois
Un des pires et pourtant les autres ne volent pas haut non plus
C'est un univers avec tellement de possibilités pourtant, c'est un vrai gâchis
il y a 5 mois