Ce sujet a été résolu
Bah voilà je suis d'accord, c'est pas exceptionnel mais ça se regarde bien et c'est rafraîchissant
il y a 7 mois
Avoir connu l'âge d'or des JV et ne pas avoir romstation sur son pc c'est criminel enft
il y a 7 mois
Je connais que la 1 par coeur
J'ai arrêté à la version Argent
Plus tard j'ai repris sur Romstation et j'ai fait Emeraude , c'est la 4g ça ?
Après j'ai du faire 1 ou 2 hackrom mais je sais plus
J'ai arrêté à la version Argent
Plus tard j'ai repris sur Romstation et j'ai fait Emeraude , c'est la 4g ça ?
Après j'ai du faire 1 ou 2 hackrom mais je sais plus
Je pense qu'objectivement les mieux c'est Rouge Feu et Vert Feuille et Cœur d'Or et Âme d'Argent... Parce qu'avec les remakes ils ont clairement corrigé les défauts des premiers jeux (qui conservent un charme retro bien sûr) surtout Bleu et Rouge clairement les mécaniques de jeux sont vraiment chiantes quand tu as joué à des jeux pokémon d'après : pas d'objet tenable(du coup le Multi Exp c'était pour toute l'équipe en G1 pour l'anecdote) , pas de talent, pas de reproduction, pas de descriptif des CS et CT avant d'apprendre, pas possible d'oublier les CS, le Special qui est une seule stat mélangeant attaque et defense, le type PSY cheaté car pas de type TÉNÉBRE et immunisé au type SPECTRE initialement...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Romstation c'est toutes les consoles du marché jusqu'à la PS3 et c'est légal et t'as quasi rien à configurer 

il y a 7 mois
En gros platine, heart gold/soul silver, noir/blanc ou noir 2/blanc 2
Écoute pas ceux qui te proposent des jeux plus vieux
il y a 7 mois
Kyogre+Groudon+on a pas fait mieux avant ou après
En vrai la 4G est bien niveau lore des légendaires (enfin, plutôt des fabuleux vu que c'est Darkrai et Arceus)
il y a 7 mois
Ils ont bien réussi les remakes des 2 premières gen
Oui clairement c'est vraiment le cas de figure où des remakes étaient justfiés
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Oui largement.
C'est pas super opti donc à partir de PS2 t'as besoin d'une carte graphique quand même et PS3 faut avoir un pc décent
Mais tout ce qui est nintendo ça tourne ez
C'est pas super opti donc à partir de PS2 t'as besoin d'une carte graphique quand même et PS3 faut avoir un pc décent
Mais tout ce qui est nintendo ça tourne ez
il y a 7 mois
En gros platine, heart gold/soul silver, noir/blanc ou noir 2/blanc 2
c'est un peu nul de commencer par B2N2 parce que si on n'a pas joué à BN on rate plein de morceaux de l'histoire et on rate tout le travail sur l'évolution d'Unys entre les deux épisodes
il y a 7 mois
Connait pas mais l'emulateur ps2 est vraiment pas gourmand ça va (voir config minimale PCSX2)
il y a 7 mois