Ce sujet a été résolu
Oui Noir et Blanc c'est un banger je regrette de ne pas y'avoir plus joué des fois
C'est sûrement le prochain remake
il y a 5 mois
Laisse moi deviner, Antoine Goya a dit que Nolan c'était de la merde donc il a raison ?
il y a 5 mois
C'est les remake des argentor? nope
Y'a 1 an ou 2 j'ai tenté de faire celui ou tu mix les DNA de tous les pokemon c'est un gros bordel rigolo mais ça m'a vite lassé j'arrive plus trop à y jouer
Y'a 1 an ou 2 j'ai tenté de faire celui ou tu mix les DNA de tous les pokemon c'est un gros bordel rigolo mais ça m'a vite lassé j'arrive plus trop à y jouer
il y a 5 mois
Emeraude était incroyable, tu affrontais les 2 teams et il y avait une Zone Combat aux petits oignons
il y a 5 mois
Bah voilà je suis d'accord, c'est pas exceptionnel mais ça se regarde bien et c'est rafraîchissant
il y a 5 mois
Avoir connu l'âge d'or des JV et ne pas avoir romstation sur son pc c'est criminel enft
il y a 5 mois
Je connais que la 1 par coeur
J'ai arrêté à la version Argent
Plus tard j'ai repris sur Romstation et j'ai fait Emeraude , c'est la 4g ça ?
Après j'ai du faire 1 ou 2 hackrom mais je sais plus
J'ai arrêté à la version Argent
Plus tard j'ai repris sur Romstation et j'ai fait Emeraude , c'est la 4g ça ?
Après j'ai du faire 1 ou 2 hackrom mais je sais plus
Je pense qu'objectivement les mieux c'est Rouge Feu et Vert Feuille et Cœur d'Or et Âme d'Argent... Parce qu'avec les remakes ils ont clairement corrigé les défauts des premiers jeux (qui conservent un charme retro bien sûr) surtout Bleu et Rouge clairement les mécaniques de jeux sont vraiment chiantes quand tu as joué à des jeux pokémon d'après : pas d'objet tenable(du coup le Multi Exp c'était pour toute l'équipe en G1 pour l'anecdote) , pas de talent, pas de reproduction, pas de descriptif des CS et CT avant d'apprendre, pas possible d'oublier les CS, le Special qui est une seule stat mélangeant attaque et defense, le type PSY cheaté car pas de type TÉNÉBRE et immunisé au type SPECTRE initialement...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois