InscriptionConnexion
"The way I see it there's two types of people, those who spend their lives trying to build a future and those who spend their lives trying to rebuild the past." deep deep shit bro
:ight:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 8 mois
Bah après il reste globalement anonyme vu qu'on sait pas qui c'est . . .Mais une page de RS c'est publique, sinon faut la mettre en privée
:risibli:
il y a 8 mois
Putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 8 mois
AvantTout
AvantTout
8 mois
Le mec me dit ça alors qu’il a déjà trouvé la page tout seul
Tu veux te garder toute la richesse de ce compte fourmillant de pp risitas ???
il y a 8 mois
Le groupe de 3 kheys sur sa photo de couverture :

- le Narbo obèse mododiscord avide de pouvoir comme thérapie
- le TismeyRatey qui vend son cul aux fafs par dépit
- Le gwer skinny qui delege son existence aux deux autres en échange de sa gueule passe partout
il y a 8 mois
Tu veux te garder toute la richesse de ce compte fourmillant de pp risitas ???
Il a une photo de couverture Issou night club dans son historique.
Je dis qu’il a forcément un compte Onche
il y a 8 mois
Que dire
:Glorp:

Dans ma tête je fume des clopes en buvant des bières, dans un appart vide avec un seul matelas au sol

Quelle reportage historique de FOU putain de MERDE
il y a 8 mois
Le moment où la meuf prends le téléphone de merde pour ouvrir les messages et que tu vois le "nude" de la meuf
:tarer:
bordel c'était littéralement 2001 l'odyssée de la tech

il y a 8 mois
DALLAS BUYERS CLUB MEILLEUR FILM QUE J’AI VU RECEMMENR PUTAIN CE MEC EST UN MONSTRE (GENTIL)
il y a 8 mois
AvantTout
AvantTout
8 mois
Il a une photo de couverture Issou night club dans son historique.
Je dis qu’il a forcément un compte Onche
Wtf
:Risitas-mrd:
il y a 8 mois
Oui, chaque épisode
il y a 8 mois
Le délire des balles qui fusaient
il y a 8 mois
C'est un docu ?
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
C'est un docu ?
Oui c’est le premier Enquete d’Action filmé par TMC en 1879 avec les rangers de l’Oregon
il y a 8 mois
La forumeuse là...
Image
il y a 8 mois
C'est what le name ?
:CS_Caprisun:
Image
il y a 8 mois
Je bois le cacolac comme si c'était des bouteilles de bière seul dans mon salon pour faire un RP Rust Cohle et me sentir différent
il y a 8 mois
PUTAIN LA PHRASE DE FOU
:laddbent:
il y a 8 mois