Ce sujet a été résolu
1 celle que j'ai montré
C’est trop mignon mais ca fait des cacas qui puent et ca détruit les meubles + c’est chiant pour partir en vacances
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
La chance
Paraît que les gens qui ont des chats ont souvent des problèmes psy ça explique pq onche est si pro chat
Paraît que les gens qui ont des chats ont souvent des problèmes psy ça explique pq onche est si pro chat
il y a 3 mois
C’est trop mignon mais ca fait des cacas qui puent et ca détruit les meubles + c’est chiant pour partir en vacances
Osef des meubles le bourgeois
Pour les vacances par contre c'est vrai que c'est chaud pour les gens qui vivent solo jsp cmt ils font
Pour les vacances par contre c'est vrai que c'est chaud pour les gens qui vivent solo jsp cmt ils font
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Osef des meubles le bourgeois
bah tu le confies à quelqu'un
il y a 3 mois
Un meilleur sport ça existe ?
@Popamantis t'as déjà vu ? Au delà du jeu en lui même l'ambiance tout autour à l'air génial aussi
@Popamantis t'as déjà vu ? Au delà du jeu en lui même l'ambiance tout autour à l'air génial aussi
il y a 3 mois
Non mais en vrai ?
il est sérieux je crois (oui il est complétement taré)
il y a 3 mois
BdT
3 mois
Mais vous avez combien de chat ?
0 mais j’ai une kichta bien épaisse
On it again
il y a 3 mois
bah tu le confies à quelqu'un
Ah oui les gens ont des amis
Don't you love me ?
il y a 3 mois
c’etait pcq j’avais dit « j’ai pas besoin de chat pour me consoler j’ai une kichta »…
On it again
il y a 3 mois