Ce sujet a été résolu
PoemeDeSagano
3 mois
Je crois que c'est les égouts du château en même temps
Mais c'est la version N64 là non ?
Mais c'est la version N64 là non ?
il y a 3 mois
Le 3 oui! Il me semble
Justement c'était pour ça !!
Je reviens de ma petite recherche , déjà les niveaux sous l'eau c'était très sombre et notre personnage avait de l'oxygène limité, les monstres étaient énormes et des fois la musique n'était pas très rassurante!
Puis oui la rumeur vient aussi des portes, il y en avait 5 , Mario Luigi, une centrale, une Wario, et une autre anonyme :/
Il y avait des rumeurs d'un niveau caché dans une des tours, indiqué avec un petit trou dans les briques ( c'était faux ) et c'était ainsi que l'on pouvait récupérer waluigi
Puis je me souviens des sous-sols Ahi avec la tête de Bowser en lave, les énormes mobs globes oculaires , le piège dans le couloir du tapis rouge avec brosser sur le tableau
et son rire démoniaque
Quand tu vois ce genre de map Ahi
Bon je n'ai pas l'image du 3 mais c'était presque identique
J'étais peut être une énorme victime à la feldoup qui sait
Justement c'était pour ça !!
Je reviens de ma petite recherche , déjà les niveaux sous l'eau c'était très sombre et notre personnage avait de l'oxygène limité, les monstres étaient énormes et des fois la musique n'était pas très rassurante!
Puis oui la rumeur vient aussi des portes, il y en avait 5 , Mario Luigi, une centrale, une Wario, et une autre anonyme :/
Il y avait des rumeurs d'un niveau caché dans une des tours, indiqué avec un petit trou dans les briques ( c'était faux ) et c'était ainsi que l'on pouvait récupérer waluigi
Puis je me souviens des sous-sols Ahi avec la tête de Bowser en lave, les énormes mobs globes oculaires , le piège dans le couloir du tapis rouge avec brosser sur le tableau
Quand tu vois ce genre de map Ahi
Bon je n'ai pas l'image du 3 mais c'était presque identique
J'étais peut être une énorme victime à la feldoup qui sait
Chad, purée les souvenirs que j'ai sur le 3 avec une super pote à moi.... Elle était dans le classement mondial pour les tanks, moi je réparais
Mais la musique des niveaux d'eau c'est
tu trouves ça pas rassurant ? C'est limite du yoga perso
Mais oui wtf la porte qui renfermais une étoile avec les lapins brillants quelle idée de merde sérieux, en plus quand on rerentre dedans on entends un boo rire et Mario dis "Mama mia !" en sortant
Quel jeu de fou furieux en vrai...
Mais la musique des niveaux d'eau c'est
Mais oui wtf la porte qui renfermais une étoile avec les lapins brillants quelle idée de merde sérieux, en plus quand on rerentre dedans on entends un boo rire et Mario dis "Mama mia !" en sortant
Quel jeu de fou furieux en vrai...
il y a 3 mois
La chance
Paraît que les gens qui ont des chats ont souvent des problèmes psy ça explique pq onche est si pro chat
Paraît que les gens qui ont des chats ont souvent des problèmes psy ça explique pq onche est si pro chat
Don't you love me ?
il y a 3 mois