Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
PoemeDeSagano
5 mois
Jamais fait de soirée pyjama
Truc d'américain mental les gens normaux ne font pas ça
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
C'est faux pas seulement le peuple c'est aussi de la faute des franc maçons qui ont détruit le catholicisme en France en s'aidant de l'État , ce qui a rendu le peuple de plus en plus athée en 200 ans
Après c'est facile de critiquer les gens mais bon c'est comme critiquer un obèse alors qu'il avait des parents cassos qui achetent full plat cuisines et fastfood , rien n'etait fait pour lui donner une nutrition saine au contraire...
Après c'est facile de critiquer les gens mais bon c'est comme critiquer un obèse alors qu'il avait des parents cassos qui achetent full plat cuisines et fastfood , rien n'etait fait pour lui donner une nutrition saine au contraire...
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ah si ahi
Chez la voisine à Lourches, ma belle mère était abusive , on avait dormi avec ma demie sœur et la fille de la voisine dans un trampoline avec des couvertures
La belle voisine iness
A 5 h du matin on va dans la chambre car le jour se levait, ma belle mère est venue chez la voisine nous réveiller à 7 h du matin pour que l'on rentre car elle ne supportait pas qu'on lui échappe trop longtemps
Chez la voisine à Lourches, ma belle mère était abusive , on avait dormi avec ma demie sœur et la fille de la voisine dans un trampoline avec des couvertures
La belle voisine iness
A 5 h du matin on va dans la chambre car le jour se levait, ma belle mère est venue chez la voisine nous réveiller à 7 h du matin pour que l'on rentre car elle ne supportait pas qu'on lui échappe trop longtemps
il y a 5 mois
première musique que j'apprends le jour ou j'aurais acheté ma guitare 7 cordes
apres il y a aussi le fait que en occident les signes du vieillissement au niveau de la peau sont visibles plus vites
apres il y a aussi le fait que en occident les signes du vieillissement au niveau de la peau sont visibles plus vites
il y a 5 mois
je comptais faire pareil avec lynch, tout leur premier album, enfin j'avais même l'idée en particulier pour une musique du groupe auquel était Hazuki était avant Lynch. et lui envoyer en cadeau après
il y a 5 mois