Ce sujet a été résolu
orsik
3 mois
on va TOUS rester ici
et rester copains pour la VIE
pour TOUJOURS
on va tous s'AIMER et rester AMIS pour la VIE vous m'entendez ?
et rester copains pour la VIE
pour TOUJOURS
on va tous s'AIMER et rester AMIS pour la VIE vous m'entendez ?
Pitié oui
il y a 3 mois
Oulololo! Il fo qu'on parlotte alors !
Dernier jeu auquel tu as joué ?
Dernier jeu auquel tu as joué ?
Eeeeeuh…. Battlefield 5 car je l’ai lancé ojd, sinon récemment j’ai fait les 150 étoiles sur mario 64 ds et Max Payne 1 2 et 3 aussi, enfin j’ai pas fini le 3
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 mois
Tu aimes bien le cosplay ?
Non et twa ? Je suis pas une kj en vrai j'aime les animes/manga
Don't you love me ?
il y a 3 mois
C’est quoi ce dernier truc ? C’est le cerveau qu’on crame avec les electrodes ?
il y a 3 mois
Courage à toi et à tous les autres ici qui ont l'air de vrmt galérer j'espère que la vie sera plus sympa avec vous vous le méritez probablement
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Eeeeeuh…. Battlefield 5 car je l’ai lancé ojd, sinon récemment j’ai fait les 150 étoiles sur mario 64 ds et Max Payne 1 2 et 3 aussi, enfin j’ai pas fini le 3
Et toi ?
Et toi ?
Putaing !!!! Battlefield c'était un de mes premiers jeux sur Xbox 360!
Bordel Mario 64 c'est toute mon enfance, je jouais sur ds !!!!!
j'aimais su faire les 150 stars bordel je bouclais pour débloquer le canon en face du château de la princesse peach
Je pensais aussi pouvoir jouer waligi
J'utilisais du coup Luigi pour monter au dessus du château ( du côté de la cascade )
Quand j'y repense il y avait des tableaux, salles vraiment dérangeantes dans ce jeu
J'utilisais du coup Luigi pour monter au dessus du château ( du côté de la cascade )
Quand j'y repense il y avait des tableaux, salles vraiment dérangeantes dans ce jeu
il y a 3 mois
Ah et quand. Je bouclais sur les tutos et les secrets de Mario 64
il y avait une vidéo qui s'intitulait " all secrets Mario 64'' et c'était une vidéo pron 3d Mario 64
j'avais 11 ans
il y a 3 mois
Poeme a l'air bon délire et dire qu'on a faillit se prendre la tête pour rien
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Non et twa ? Je suis pas une kj en vrai j'aime les animes/manga
Je t'envoie un truc en mp
il y a 3 mois
Putaing !!!! Battlefield c'était un de mes premiers jeux sur Xbox 360!
j'aimais su faire les 150 stars bordel je bouclais pour débloquer le canon en face du château de la princesse peach
Mais non ?? Le 3 j’imagine
Ayaa bah le canon faut les 150 etoiles et battre bowser, mais ça fais rien d’autre au final c’est tout pourris
Comme quoi on se contentais de peu……
J’aurais bien aimé jouer Waluigi mais bon malheureusement les devs en ont voulu autrement
et puis il aurais eu quel pouvoir etc… par contre ultra cinglax de monter sur le toit sans canon
Exemple des tableaux et salles dérangeantes ? Rien ne m’a marqué perso (SAUF LE PIANO DU MANOIR BOO
)
Ayaa bah le canon faut les 150 etoiles et battre bowser, mais ça fais rien d’autre au final c’est tout pourris
Comme quoi on se contentais de peu……
J’aurais bien aimé jouer Waluigi mais bon malheureusement les devs en ont voulu autrement
Exemple des tableaux et salles dérangeantes ? Rien ne m’a marqué perso (SAUF LE PIANO DU MANOIR BOO
il y a 3 mois
Ayaaa la 3 D était super dégoûtante on voyait les cônes de modélisation partout
il y a 3 mois