Ce sujet a été résolu
Quelqu'un a déjà pécho en disant amen à tout ce qu'une meuf disait ?
Perso j'ai TOUT essayé donc dans le doute j'ai envie de te dire oui
il y a 21 jours
Cette vision du sexe descend de toute une tradition de pensée, Sainte n'a rien inventé, moi non plus
Jamais entendu ça, genre vraiment, enfin à part dans de vieux livres
des lézardes sur le firmament
il y a 21 jours
Quelqu'un a déjà pécho en disant amen à tout ce qu'une meuf disait ?
il y a 21 jours
C'est plus pour le délire ça
il y a 21 jours
Je ne suis même pas dans ses mp
Mais jcomprend pas ce que t'attends tu m'énerve à la fin
Tu la kiff tu veux lui faire des bébés et bah AGIS PUTAIN AGIS
Tu la kiff tu veux lui faire des bébés et bah AGIS PUTAIN AGIS
il y a 21 jours
C'est plus pour le délire ça
C un peu lourd je trouve
il y a 21 jours
c'est toi qui es trop méchant à tuer des enfants sans remords et à m'accuser de ne pas comprendre ce dont je parle + tes calomnies sur la religion
il y a 21 jours
Je ne suis même pas dans ses mp
Mais vous allaient faire connaissance comment du coup ??
il y a 21 jours
il a envoyé un piegon elle va recevoir un message dans 3semaines t'inquiètes
il y a 21 jours
Réalité = pendant que je plaisante, elle coffre vraiment ses robes
En soldes * !!
il y a 21 jours
il a envoyé un piegon elle va recevoir un message dans 3semaines t'inquiètes
Le cavalier est en chemin, il parcours la France sous la pluie avec sa cape qui le couvre, il doit transmettre la missive au péril de sa vie malgré les bandits et les loups
il y a 21 jours
c'est toi qui es trop méchant à tuer des enfants sans remords et à m'accuser de ne pas comprendre ce dont je parle + tes calomnies sur la religion
Tu sais que même si j'avais voulu le garder elle serait aller avorter hein on était plus jeune que toi
On était même pas encore en couple
J'ai jamais de remords sur mon passé c'est un principe de vie c'est comme ça que je vois les choses
Si aujourd'hui un accident arrive je le garde à 100%
Et le reste c'est juste mon opinion, si t'étais + sympa avec moi (et avec d'autres) on te le rendrait en était aussi plus cool avec tes délires
J'ai jamais de remords sur mon passé c'est un principe de vie c'est comme ça que je vois les choses
Et le reste c'est juste mon opinion, si t'étais + sympa avec moi (et avec d'autres) on te le rendrait en était aussi plus cool avec tes délires
il y a 21 jours
Tu vois l'appartement vide devant chez toi avec un telescope à la fenêtre qui est braqué sur ta chambre ?
il y a 21 jours
La virginité jusqu'au mariage oui, mais votre délire de voir ça comme sale, dégradant, uniquement procréatif, etc... ça non c'est juste maladif
Bah écoute, je suis trop niais pour le sexe et je n'ai jamais nié mon immaturité, mais c'est bien vous qui avez du mal avec ma vision, qui refusez de l'entendre au point de me traiter de fou
il y a 21 jours
Non pour l'instant je retourne sur Paris puis ensuite j'vais voir où je termine
S'il faut je reste qu'un mois sur Paris
S'il faut je reste qu'un mois sur Paris
il y a 21 jours
Redpill ça va jamais arriver
il y a 21 jours-PEMT
C'est indigne de toi de dire ça, genre vraiment
ben je le pense vraiment, je trouve qu'entre avoir un métier ingrat mal payé qui engraisse un patron cynique et qui nous mange 5/7 de notre temps et vivre dans une simplicité paysanne (fût-elle rude) avec moins de confort, la seconde option est bien plus digne et respectable
il y a 21 jours-PEMT
Tu sais que même si j'avais voulu le garder elle serait aller avorter hein on était plus jeune que toi
On était même pas encore en couple
Pourquoi t'as besoin de te justifier au près d'une gamine
il y a 21 jours
Réalité = pendant que je plaisante, elle coffre vraiment ses robes
il y a 21 jours