Ce sujet a été résolu
Oui une robe tous les 3 mois genre c'est comparable à dire que bouclador est un bourgeois 4 fois/jour alors qu'il taffe pour avoir ce qu'il a
J'entends que ça puisse être usant, que la répétition puisse être lourde, mais crois-moi bien qu'il peut gagner 20k mensuel, je m'en tape (ou plutôt, je me dirais tant mieux pour lui parce que je l'aime bien)
il y a 22 jours
c'est la vérité ils sont pas futés ou trop attachés au confort ceux qui préfèrent faire les esclaves pour un SMIC qu'aller planter des patates

il y a 22 jours
C'était lunaire mais les certitudes sur l'amour et cette vision du sexe ça relève de la maladie mentale ou au mieux d'une grande immaturité
Et sisyphe qui je pense est plutôt intelligent qui feed ça... Je comprends pas
Maladie mentale
Bah zizyphe c'est simple hein . . . Il WWWWANT
Bah zizyphe c'est simple hein . . . Il WWWWANT
il y a 22 jours
je pense que tu es en état de surconfiance sur le jugement que tu me portes par incapacité à évaluer ta compréhension réelle de ce que tu juges
il y a 22 jours
Le confort du SMIC il est avec nous dans cette pièce ? 
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 22 jours
c'est la vérité ils sont pas futés ou trop attachés au confort ceux qui préfèrent faire les esclaves pour un SMIC qu'aller planter des patates
Ceux qui mettent le chauffage en hiver alors qu'il suffit de taper 2 silex sur des bouts de bois ramasser en forêt
il y a 22 jours
T'es un tueur d'enfant y'a plus de retour en arrière possible
il y a 22 jours
C'est indigne de toi de dire ça, genre vraiment
des lézardes sur le firmament
il y a 22 jours
Ceux qui mettent le chauffage en hiver alors qu'il suffit de taper 2 silex sur des bouts de bois ramasser en forêt
Même ça c'est un luxe c'est dire
il y a 22 jours
C'était lunaire mais les certitudes sur l'amour et cette vision du sexe ça relève de la maladie mentale ou au mieux d'une grande immaturité
Il veut pécho , on a tous eu la dalle à un moment je le comprend
il y a 22 jours
Cette vision du sexe descend de toute une tradition de pensée, Sainte n'a rien inventé, moi non plus
il y a 22 jours
Même ça c'est un luxe c'est dire
De se chauffer avec du bois ?
En France ils ont mis une taxe sur ceux qui ont des poêle à bois récemment
En France ils ont mis une taxe sur ceux qui ont des poêle à bois récemment
il y a 22 jours
C'est indigne de toi de dire ça, genre vraiment
C'est totalement digne d'elle

il y a 22 jours
Oui une robe tous les 3 mois genre c'est comparable à dire que bouclador est un bourgeois 4 fois/jour alors qu'il taffe pour avoir ce qu'il a
il y a 22 jours
Cette vision du sexe descend de toute une tradition de pensée, Sainte n'a rien inventé, moi non plus
Y'en a un de vous deux qui va mordre le polochon, choisis bien
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Oui oui voilà toujours la même rengaine : On comprend pas. La vérité c'est que tu dois te rendre compte des conneries que tu dis mais t'as même pas la dignité d'assumer
bah c'est la vérité, vous ne comprenez tout simplement pas
il y a 22 jours
Quelqu'un a déjà pécho en disant amen à tout ce qu'une meuf disait ?
il y a 22 jours
Quelqu'un a déjà pécho en disant amen à tout ce qu'une meuf disait ?
il y a 22 jours