InscriptionConnexion
Quand tu sors que les pauvres sont des débiles et que plutôt que de travailler pour un patron ils devraient plantés des pomme de terre bon
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Met un like sous mon post stp j'ai tout donné là
:vegeta_ultraego4:
Azy t'as mérité nofake
:chat_boxe2:
il y a 21 jours
Ma famille est désargentée, je connais les problèmes d'argent, je sais ce que c'est que d'avoir des charges plus élevées que ses revenus
:ash_soviet:
Je pense l'avoir compris oui mais t très effacé maintenant que tu es "proche" de sainte

Bientôt tu vas poster des "desu nyan ~
:Rikablivion_Colere:
"
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 21 jours
(je sais pas ce que ça veut dire)
il y a 21 jours
Ma famille est désargentée, je connais les problèmes d'argent, je sais ce que c'est que d'avoir des charges plus élevées que ses revenus
:ash_soviet:
Oui une fois papa pouvait pas s'acheter un nouvel hélico on été obligé de prendre l'ancien pour se rendre à l'école
:Dubitatif2:
il y a 21 jours
T'es clairement l'archétype même du Dunning-Kruger qui croit savoir tout sur tout alors que t'y connais absolument rien, surtout en ce qui concerne les expériences de la vie
je crois pas tout savoir sur tout, je parle quasi exclusivement que de littérature, de philosophie, de spiritualité et de moi-même/ma relation à la société, et que ces choses je sais assez ce que je dis + vous devriez pas évoquer l'effet DG pour faire semblant que ce que vous dîtes a quelque crédit puisque 99% du temps l'évoquer c'est prouver qu'on ne l'a pas compris
:elyale:
il y a 21 jours
Quand tu sors que les pauvres sont des débiles et que plutôt que de travailler pour un patron ils devraient plantés des pomme de terre bon
Bah en même temps c'est vrai après tout pourquoi ils travaillent alors qu'ils pourraient manger
:saintecassecouille:
il y a 21 jours
JE SAIS MEME PAS C'EST QUOI BALMAIN MOI JE CONNAIS QUE BELMONT LE CHASSEUR DE VAMPIRE DANS CASTLEVANIA
:risitas-mdr:
Pareil
:chouffin_cote_droit:
il y a 21 jours
Lys
Lys
21j
je crois pas tout savoir sur tout, je parle quasi exclusivement que de littérature, de philosophie, de spiritualité et de moi-même/ma relation à la société, et que ces choses je sais assez ce que je dis + vous devriez pas évoquer l'effet DG pour faire semblant que ce que vous dîtes a quelque crédit puisque 99% du temps l'évoquer c'est prouver qu'on ne l'a pas compris
:elyale:
Oui oui voilà toujours la même rengaine : On comprend pas. La vérité c'est que tu dois te rendre compte des conneries que tu dis mais t'as même pas la dignité d'assumer
il y a 21 jours
Elle coffre des robes Balmain sous carton, c'est pas elle qui va me faire la leçon
Oui une robe tous les 3 mois genre c'est comparable à dire que bouclador est un bourgeois 4 fois/jour alors qu'il taffe pour avoir ce qu'il a
:ApexLattardin:
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Tu m'accordera quand même que tu es remplie de certitude sur quasiment tous les sujets, tu peux difficilement dire le contraire

C'est littéralement l'effet dunning kruger, moins on en sait et plus on est certain de ses croyances
je pense que tu es en état de surconfiance sur le jugement que tu me portes par incapacité à évaluer ta compréhension réelle de ce que tu juges
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 21 jours
Le courant est de retour
:Mega_lunette:
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 21 jours
Lys
Lys
21j
je pense que tu es en état de surconfiance sur le jugement que tu me portes par incapacité à évaluer ta compréhension réelle de ce que tu juges
il y a 21 jours
Lys
Lys
21j
il y a 21 jours
Encore une journée pas franchement palpitante le karma a force de geindre que j'avais la flemme de travailler
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
C'était lunaire mais les certitudes sur l'amour et cette vision du sexe ça relève de la maladie mentale ou au mieux d'une grande immaturité

Et sisyphe qui je pense est plutôt intelligent qui feed ça... Je comprends pas
:MouaisMouais:
il y a 21 jours
Encore une journée pas franchement palpitante le karma a force de geindre que j'avais la flemme de travailler
:pikachu6:
:Chat_non:
il y a 21 jours
c'est la vérité ils sont pas futés ou trop attachés au confort ceux qui préfèrent faire les esclaves pour un SMIC qu'aller planter des patates
il y a 21 jours
Ptn nofake je le cherchais tout à l'heure, je l'avais mis de côté mais j'ai supprimé mes onglets
il y a 21 jours
Lys
Lys
21j
c'est la vérité ils sont pas futés ou trop attachés au confort ceux qui préfèrent faire les esclaves pour un SMIC qu'aller planter des patates
Va planter des patates au lieu de nous casser les couilles avec tes idées de low
il y a 21 jours