Ce sujet a été résolu
Je soutiens tohru perso, c'est a minima un cardinal en 2027 faut être con pour aller contre lui
Il veut me décapiter komeme, c'est un peu extrême
il y a 2 mois
Ça marche vraiment ou c'est encore un scam ?
Perso je l’utilise surtout pour les articulations car guitare à haute intensité + muscu ça me tue les tendons et franchement ouais ça marche nickel !
J’avais un bon gros début de tendinite au poignet, au bout de deux jours de pause + collagène ça a tout réglé ! J’en prend tout le temps maintenant et plus de soucis !
J’avais un bon gros début de tendinite au poignet, au bout de deux jours de pause + collagène ça a tout réglé ! J’en prend tout le temps maintenant et plus de soucis !
il y a 2 mois
ça aide a avoir une belle peau ? . .
Oui !
Je l’utilise pour les tendons mais ça marche pas mal pour la peau et le les cheveux aussi .
Je prend celui la :
Je l’utilise pour les tendons mais ça marche pas mal pour la peau et le les cheveux aussi .
Je prend celui la :
il y a 2 mois
tu vois vraiment des changements ?
pew pew !
il y a 2 mois
Perso je l’utilise surtout pour les articulations car guitare à haute intensité + muscu ça me tue les tendons et franchement ouais ça marche nickel !
Je vais peut être en prendre du coup vu que tu le dis
Surhomme
il y a 2 mois
Perso je prend celui-ci c'est 30 sachets de 12g chacun et à côté je prend de la NAC + glycine
https://www.unae.fr/bouti[...]ssu-de-poissons-sauvages/
il y a 2 mois