Ce sujet a été résolu
Paysans c’est pas agriculteur
Je t'ai dégagé le terrain khey
des lézardes sur le firmament
il y a 21 jours
No fake moi je vois pas ce qu’il y a de problématique avec la vision de sainte, chacun ses idéaux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
La virginité jusqu'au mariage oui, mais votre délire de voir ça comme sale, dégradant, uniquement procréatif, etc... ça non c'est juste maladif
nous préférons l'esprit à la chair voilà tout, l'amour nous le voyons à travers Dieu, et le sentiment nous paraît plus digne, plus élevé, plus aimable, plus grand que l'acte, qui n'est pas une élévation sacrée mais une descente qui a quelque chose d'animal et de dégradant. la pulsion n'existe que pour compenser la faiblesse des âmes dans la constitution des familles, quand on a une quête d'esprit le plus naturel c'est, sinon la congédier au moins ma tempérer largement, parce que l'idéal vaut mieux que la stimulation, et qu'une stimulation grossière comme elle le devient presque systématiquement c'est une chose détestable et même impie. certains ont besoin de ça pour aimer, nous non, et quand les amours se veulent fondés en esprit ils éprouvent un dégoût spontané de la chose (d'ailleurs les amours les plus spirituels et les plus purs sont tout à fait chastes (le prêtre fait voeu de chasteté par exemple))
il y a 21 jours
No fake moi je vois pas ce qu’il y a de problématique avec la vision de sainte, chacun ses idéaux
AYAA je me doute bien que tu vois pas le problème t'en fais pas, mais c'est pas pour ça
Sisyphe veut régler ses comptes avec toi
Sisyphe veut régler ses comptes avec toi
il y a 21 jours
Le sujet c'était de cultiver des patates
Après tu peux modifier les chiffres et les termes et le propos de base reste juste
Après tu peux modifier les chiffres et les termes et le propos de base reste juste
Elle parlait pas d’avoir une exploitation agricole
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
nous préférons l'esprit à la chair voilà tout, l'amour nous le voyons à travers Dieu, et le sentiment nous paraît plus digne, plus élevé, plus aimable, plus grand que l'acte, qui n'est pas une élévation sacrée mais une descente qui a quelque chose d'animal et de dégradant. la pulsion n'existe que pour compenser la faiblesse des âmes dans la constitution des familles, quand on a une quête d'esprit le plus naturel c'est, sinon la congédier au moins ma tempérer largement, parce que l'idéal vaut mieux que la stimulation, et qu'une stimulation grossière comme elle le devient presque systématiquement c'est une chose détestable et même impie. certains ont besoin de ça pour aimer, nous non, et quand les amours se veulent fondés en esprit ils éprouvent un dégoût spontané de la chose (d'ailleurs les amours les plus spirituels et les plus purs sont tout à fait chastes (le prêtre fait voeu de chasteté par exemple))
aère moi ça
il y a 21 jours
We're so back
il y a 21 jours
Je t'ai dégagé le terrain khey
Il est meme pas dans ses mp… à quoi il joue bordel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
c réel
?
Ui je l'ai fait en novembre avec litaire
il y a 21 jours
Quand tu dis "nous non" ça veut dire que vous êtes amoureux ? L'un de l'autre
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Elle parlait pas d’avoir une exploitation agricole
Quitter ton job pour planter des patates à la place.
On parle pas de planter des patates dans ton jardin là
il y a 21 jours
Il est meme pas dans ses mp… à quoi il joue bordel
Ils communiquent par fax
il y a 21 jours
Je pense qu'aucun d'entre nous n'est taillé pour une vraie vie de paysan à l'ancienne, c'est vraiment un taf ingrat et pour le coup la société les traite ultra mal
je dis pas le contraire, je dis que c'est la solution la plus digne entre les deux et que ceux qui préfèrent le salariat le font par pur confort
il y a 21 jours
Quitter ton job pour planter des patates à la place.
Tu peux faire auto suffisance + freelance
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
Tu peux faire auto suffisance + freelance
Est-ce qu'on est CERTAIN que c'est légal en France d'être autosuffisant ? On a déjà pas le droit d'utiliser l'eau de pluie alors bon
il y a 21 jours