Ce sujet a été résolu
Elle est vegan
J'ai fais un enfant avec une vegan donc bon.. Tant que je peux manger de la viande et faire des bbq l'été
il y a 3 mois
J'ai fais un enfant avec une vegan donc bon.. Tant que je peux manger de la viande et faire des bbq l'été
Et regarde où ca ta mené…
Ducoup elle te cuisinait pas de viande non plus ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
et bien tu fais comme moi quand je n'avais pas d'autre, je me faisais des petits date avec moi même de tanzantan : me préparer un bon plat que j'aime, ou apprendre à en faire un nouveau, en écoutant de la musique que j'aime ou en regardant un bon film
s'en suit en suite ce que j'appelle une soirée spa : un bain éclairé à la bougie, un petit verre de ce qui te fait plaisir, une bonne skincare, une belle haircare, enfiler un beau pyjama propre et doux puis se coucher dans des draps soyeux et parfumés pour y passer une longue nuit reposante
fais toi plaisir à toi tout seul si tu n'as pas d'autre, c'est vraiment important l'amour qu'on se porte <3
s'en suit en suite ce que j'appelle une soirée spa : un bain éclairé à la bougie, un petit verre de ce qui te fait plaisir, une bonne skincare, une belle haircare, enfiler un beau pyjama propre et doux puis se coucher dans des draps soyeux et parfumés pour y passer une longue nuit reposante
fais toi plaisir à toi tout seul si tu n'as pas d'autre, c'est vraiment important l'amour qu'on se porte <3
mouais les sandwich triangles/pastabox devant le forum c'est pas si mal non plus, si ?

il y a 3 mois
c un sketch la video mais c vraiment comme ca là bas, les hommes coreens c dans le top des pires races sur terre
il y a 3 mois
ben oui
c'est un régime qu'on s'impose à nous même pour être en accord avec nos propres valeurs et rien d'autre
et perso : je me suis jamais sentie aussi bien psychologiquement depuis que j'ai trouvé mon centre de gravité en moi même, que je vis selon mes propres principes avec mes propres règles sans me soucier de ce que pensent ou font les autres
j'ai jamais été aussi BIEN dans ma peau que depuis que j'ai cessé de toucher aux produits issus des animaux, parce qu'en manger me faisait du mal, culpabiliser etc. faut juste vivre selon ses principes, et ce sont les miens mais je n'interdirais jamais jamais jamais à mon mec, ma famille, mes enfants, de vivre selon les leurs
c'est un régime qu'on s'impose à nous même pour être en accord avec nos propres valeurs et rien d'autre
et perso : je me suis jamais sentie aussi bien psychologiquement depuis que j'ai trouvé mon centre de gravité en moi même, que je vis selon mes propres principes avec mes propres règles sans me soucier de ce que pensent ou font les autres
j'ai jamais été aussi BIEN dans ma peau que depuis que j'ai cessé de toucher aux produits issus des animaux, parce qu'en manger me faisait du mal, culpabiliser etc. faut juste vivre selon ses principes, et ce sont les miens mais je n'interdirais jamais jamais jamais à mon mec, ma famille, mes enfants, de vivre selon les leurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tout le monde se fiche de moi quand je dis ça, mais je me suis attachée à chacun d'entre vous, certains plus que d'autres, dont toi
donc je vais effectivement mal le vivre
donc je vais effectivement mal le vivre
C'est pour ça que j'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs
il y a 3 mois
mouais les sandwich triangles/pastabox devant le forum c'est pas si mal non plus, si ?

ben des fois oui c'est pas mal, quand je vivais seule (et Dieu merci je vais retourner vivre seule d'ici quelques semaines
) je me faisais souvent un gros bol de frites devant le fofo
c'est aussi un plaisir, mais apprendre à cuisiner, c'est apprendre quelque chose d'utile et d'agréable, il faut pas s'en priver
c'est aussi un plaisir, mais apprendre à cuisiner, c'est apprendre quelque chose d'utile et d'agréable, il faut pas s'en priver
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
même si dans tes danses...
il y a 3 mois
tu seras toujours le bienvenu aussi longtemps que ce blabla existera
et même lorsqu'il n'existera plus, j'espère qu'on se donnera des nouvelles de tanzantan, dans le futur, lorsqu'on sera encore plus vieux qu'on ne l'est déjà
ça fait quand même plusieurs années qu'on se connait pour certains, pour moi, vous êtes mes potes du net
et même lorsqu'il n'existera plus, j'espère qu'on se donnera des nouvelles de tanzantan, dans le futur, lorsqu'on sera encore plus vieux qu'on ne l'est déjà
ça fait quand même plusieurs années qu'on se connait pour certains, pour moi, vous êtes mes potes du net
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Et regarde où ca ta mené…
Rien à voir
On cuisinait tous les deux et y'avait un peu de viande..
Ma fille aime pas la viande à part les nuggets
mais je tente de lui faire manger de temps en temps
On cuisinait tous les deux et y'avait un peu de viande..
Ma fille aime pas la viande à part les nuggets
il y a 3 mois
j'irais chercher ton âme dans les froids, dans les flames
et je te jetterais des sorts, pour qu'on blablate encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tu seras toujours le bienvenu aussi longtemps que ce blabla existera
Uhmmmmm bon je donne pas mon avis pour pas casser le délire
il y a 3 mois
j'irais chercher ton âme dans les froids, dans les flames
OLUSIKUUUU
il y a 3 mois
Uhmmmmm bon je donne pas mon avis pour pas casser le délire
je le connais déjà, mais c'est pareil pour toi ksokso, j'espère avoir des nouvelles dans 10 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ça boit de l'eau au citron et ça demande des tips à chat gpt pour gagner + de tunes sur stardew valley
et toi
et toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois