Ce sujet a été résolu
Ça aurait été marrant d'avoir une queue 

Moi j'ai déjà mais du coup tu confirmes être une kheyette tu devrais bloquer les mp tout de suite ça va être chiant

il y a 24 jours
Ça aurait été marrant d'avoir une queue 

il y a 24 jours
Bon je vais vraiment essayer de quitter le forum sinon je vais pas tarder a atteindre un niveau de boucle comme bichromatick
Si je vois que j'y arrive pas je demanderai a supprimer mon pseudo
il y a 24 jours
L'être humain devient de plus en plus imparfait au fil du temps et s'éloigne de l'image de Dieu.
il y a 24 jours
Moi

Ayaaooooo tu vas gober encore combien de temps les mensonges des FM ?
il y a 24 jours
Bon je vais vraiment essayer de quitter le forum sinon je vais pas tarder a atteindre un niveau de boucle comme bichromatick
il y a 24 jours
elle est en chaleur ou s'étire juste ??
il y a 24 jours
erialc
24j
pas de nouvelles de pogo btw ?
il y a 24 jours
erialc
24j
pas de nouvelles de pogo btw ?
@Pogo Il s'est co ojd donc c'est plutôt bon signe mais il a pas posté
il y a 24 jours
Tohru
24j
L'être humain devient de plus en plus imparfait au fil du temps et s'éloigne de l'image de Dieu.
Oui c'est le mythe des âges sombres, l'humanités régresse toujours plus loin
Et dans les faits ça commence par l'agriculture qui mène a la sédentarisation puis a l'ère industrielle qui mène a la surpopulation, la dépression, les maladies puis aujourd'hui ça continue avec Internet, la culture de l'image, l'aliénation
Et dans les faits ça commence par l'agriculture qui mène a la sédentarisation puis a l'ère industrielle qui mène a la surpopulation, la dépression, les maladies puis aujourd'hui ça continue avec Internet, la culture de l'image, l'aliénation
il y a 24 jours