Ce sujet a été résolu
je peux faire quelque chose pour toi ?
il y a 23 jours
Avec des manipulations génétiques et embryonnaires ça pourrait être possible peut être

Arrêt non desservi
il y a 23 jours
Les francs maçons de l'époque qui voulaient faire mourir le christianisme et enlevé l'idée du créationnisme qui ont du élaboré un scam
il y a 23 jours
Avec des manipulations génétiques et embryonnaires ça pourrait être possible peut être
il y a 23 jours
C'est juste un fait que c'est un franc maçon derrière cette supercherie et que son petit fils Charles Darwin aussi FM a continué la supercherie.
D'ailleurs je me demande ce qu'il avait bien pu créé pour craindre à sa réputation en tant que médecin
D'ailleurs je me demande ce qu'il avait bien pu créé pour craindre à sa réputation en tant que médecin
il y a 23 jours
c un chaton hein, y'a pas de quoi chialer, ten aurais fais quoi ? C la combientième de portée de ta chatte ?
T'es chelou toi quand même
il y a 23 jours
c qu'un chat

il y a 23 jours
Tu en fait quoi ?

On les donnes
Certains vont a la ferme aussi, ils sont très bien nourris ils ont même une maison exprès pour eux et certains on les gardes si ils nous aiment bien

Certains vont a la ferme aussi, ils sont très bien nourris ils ont même une maison exprès pour eux et certains on les gardes si ils nous aiment bien

il y a 23 jours
c qu'un chat

C'est quoi le classement du coup
Tu dirais ça d'un chien, d'un humain ?

Tu dirais ça d'un chien, d'un humain ?
il y a 23 jours
Ça ça risque d'être plus compliqué par contre
il y a 23 jours
Je considère les athées comme des singes vu que de toute façon ils se définissent comme t'elle
il y a 23 jours
Oui on a encore des restes d'os de queue il me semble
Le coccys est composé de vertèbre fusionnées et on peut voir une queue sur les embryons humains qui disparaît ensuite
Donc je pense que c'est théoriquement possible
Donc je pense que c'est théoriquement possible
il y a 23 jours