InscriptionConnexion
ca va vous?
Image
il y a 24 jours
ca va vous?
oui et toi
:selecran:
il y a 24 jours
L'arbre a engendré le reptilien, le reptilien a évolué vers les reptiles, les poissons, les oiseaux, et vers l'homme, en perdant ses écailles, et des hommes ont évolué vers les mammifères.

Les reptiliens n'existent plus, le seul ancêtre humanoïde perdurant aujourd'hui est l'homme. Certains hommes ont plus de sang reptilien que d'autres.

Les mammifères descendent tous des singes, qui descendent des primates, qui descendent des non-blancs, qui descendent des hommes.

L'évolution peut converger vers des apparitions d'espèces similaires, par exemple, des ordres félformes distincts des actuels félins sont apparus plusieurs fois dans l'évolution, et ça c'est pas juste ma théorie complotiste. C'est parce que le singe, en continuant d'évoluer, de muter pour s'adapter à son milieu, évolue généralement vers quelque chose de féliforme (par contre ça c'est complotiste, dans la théorie officielle le singe et les félins ont un ancêtre commun, moi je vois ça dans l'autre sens).
:Marrant_lunettes:
Maybe I just want to maybe...
il y a 24 jours
oui et toi
:selecran:
oui, je pleure juste depuis 12h
:risihp_allonge:
Image
il y a 24 jours
cool la bagnole sur ta pp, c quoi ?
Une impreza
GIF
Image
il y a 24 jours
T'm bi1 ?
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 24 jours
Une impreza
GIF
c bien ca ?
Image
il y a 24 jours
Une impreza
GIF
Voilààààà ça c'est des belles couleurs pour ce bolide
:LevyDoigt:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 24 jours
c bien ca ?
Ben c'est cool oui
:risiglace:

T'as jamais entendu parler de Subaru ?
:risiglace:
Image
il y a 24 jours
oui, je pleure juste depuis 12h
:risihp_allonge:
:calinJS:
Image
il y a 24 jours
L'arbre a engendré le reptilien, le reptilien a évolué vers les reptiles, les poissons, les oiseaux, et vers l'homme, en perdant ses écailles, et des hommes ont évolué vers les mammifères.

Les reptiliens n'existent plus, le seul ancêtre humanoïde perdurant aujourd'hui est l'homme. Certains hommes ont plus de sang reptilien que d'autres.

Les mammifères descendent tous des singes, qui descendent des primates, qui descendent des non-blancs, qui descendent des hommes.

L'évolution peut converger vers des apparitions d'espèces similaires, par exemple, des ordres félformes distincts des actuels félins sont apparus plusieurs fois dans l'évolution, et ça c'est pas juste ma théorie complotiste. C'est parce que le singe, en continuant d'évoluer, de muter pour s'adapter à son milieu, évolue généralement vers quelque chose de féliforme (par contre ça c'est complotiste, dans la théorie officielle le singe et les félins ont un ancêtre commun, moi je vois ça dans l'autre sens).
T'as le 1er ?
:Rause:
Image
il y a 24 jours

C'est une boucle zinzin ou t'es officiellement zinzin ?
il y a 24 jours
Voilààààà ça c'est des belles couleurs pour ce bolide
Après "tout le monde" a la même what
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 24 jours
D'ailleurs peu de gens le savent, mais contrairement à ce que l'on dit ce n'est pas l'Homme qui descend du singe, mais le singe qui descend de l'Homme
:nouscnous:
il y a 24 jours
Après "tout le monde" a la même what
:Mouais_Jesus:
T'as du son là ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 24 jours
Pk mon petit chimpanzé tout doux ?
:Lire:
Car je vais très mal
:LapinCaresse:
Image
il y a 24 jours
Humain -> non-blanc -> primate -> singe -> mammifère quadrupède, généralement de type félidé -> mammifères divers.

D'ailleurs ce qui est intéressant avec les félidés c'est qu'il y a eu plusieurs convergences évolutives vers cette forme, c'est à dire qu'il n'y a pas eu qu'un seul "ordre" (je connais pas le terme) de félidés.

Parce que le félidé descend du singe et non l'inverse. Tout comme le singe descend de l'homme.

Lovecraft avait entièrement raison dans ce que ses écrits suggèrent : l'homme, en dégénérant, évolue vers le singe. L'évolution est une dégénérescence. Et les anciens ressemblaient étrangement à des arbres.
La sf américaine des années 20-40 c'était quelque chose quand même
Image
il y a 24 jours
T'as du son là ?
Non
:Mokou_point:

Pas de stututu pour moi
:Mokou_point:
Image
il y a 24 jours

Et les aliens dans tout ça?
Maybe I just want to maybe...
il y a 24 jours
Car je vais très mal
:LapinCaresse:
Petit bout
:Rikasad:
il y a 24 jours