Ce sujet a été résolu
ah elle était enceinte ta chatte ?

il y a 23 jours
Je suis sur que c'est a cause de la chaleur apparemment il allait bien
il y a 23 jours
Pas une anomalie
Fonctionnelle, préhensile.. repenser les vêtements, l'architecture etc
Fonctionnelle, préhensile.. repenser les vêtements, l'architecture etc
il y a 23 jours
Oui j'ai souvent des nouveaux chatons
ah ta chatte n'est pas stérilisée ?
il y a 23 jours
Ah mais je dis pas que c'est la cause, je ne me voile pas la face
Mais le forum ne va rien arranger, au contraire, soit je reste ici et je deviens un boucleur insupportable pour moi et pour vous, soit je fais du mieux que je peux de mon côté
Mais le forum ne va rien arranger, au contraire, soit je reste ici et je deviens un boucleur insupportable pour moi et pour vous, soit je fais du mieux que je peux de mon côté
il y a 23 jours
@ElBouclador un des bébés chats est mort ce matin apparemment, je suis en train de pleurer je craque
il y a 23 jours
@ElBouclador un des bébés chats est mort ce matin apparemment, je suis en train de pleurer je craque
oh non
il y a 23 jours
C'est pas parce qu'on appelle ça une théorie que c'est théorique en fait
c'est à toi de démontrer que la science fait fausse route depuis 200 ans
C'est juste un fait que c'est un franc maçon derrière cette supercherie et que son petit fils Charles Darwin aussi FM a continué la supercherie.
D'ailleurs je me demande ce qu'il avait bien pu créé pour craindre à sa réputation en tant que médecin
D'ailleurs je me demande ce qu'il avait bien pu créé pour craindre à sa réputation en tant que médecin
il y a 23 jours-PEMT
ah ta chatte n'est pas stérilisée ?
il y a 23 jours
Ta gueule
c un chaton hein, y'a pas de quoi chialer, ten aurais fais quoi ? C la combientième de portée de ta chatte ?
il y a 23 jours
Quoicourine
23j
pauvre petit chaton et pauvre petit chat (birate)
il y a 23 jours