Ce sujet a été résolu
Mais dis nous au moins de quoi tu parles bordel c'est nul la ce teasing pour rien
il y a 25 jours
Mais dis nous au moins de quoi tu parles bordel c'est nul la ce teasing pour rien
j'ai juste posé une question...
il y a 25 jours
Ben regarde ses interactions qu'il a avec sur ce sujet et demande lui directement ce qu'il en pense au pire
je me voile la face
il y a 25 jours
Il est 100 fois meilleur que celui de miss golden week déjà
D'ailleurs ça m'étonne que tu sois pas en kiff sur Mr. 2 plutôt toi

D'ailleurs ça m'étonne que tu sois pas en kiff sur Mr. 2 plutôt toi

je l'aime bien aussi il a le meilleur combat du manga (vs Sanji) + meilleur personnage de l'arc impel down
il y a 25 jours
En tout cas pour sincèrement aimer Paris faut vraiment être un Turbo Golem / anti-france ou être un étranger sous perfusion de propagande
Ce qui est sûr aucun catholique un minimum sérieux n'aimera cette ville
il y a 25 jours
je me voile la face
T'es une femme fait pas genre t'en a qqch à foutre des idées d'un mec tu va y aller quand même si il te plaît
il y a 25 jours
J'aime pas les petites bestioles tueuses
À un moment on s'est fait suivre par des singes déjà j'étais pas serein, c'est les pires fdp ces saletés là
Y'a aussi un serpent qui m'a sauté dessus j'ai esquivé
À un moment on s'est fait suivre par des singes déjà j'étais pas serein, c'est les pires fdp ces saletés là
Y'a aussi un serpent qui m'a sauté dessus j'ai esquivé
il y a 25 jours
T'es une femme fait pas genre t'en a qqch à foutre des idées d'un mec tu va y aller quand même si il te plaît
Il me plait pas
il y a 25 jours
Tohru
25j
En tout cas pour sincèrement aimer Paris faut vraiment être un Turbo Golem / anti-france ou être un étranger sous perfusion de propagande
il y a 25 jours
Il me plait pas
Berk ce sale nazi dégueulasse et en plus il est moche
il y a 25 jours
J'ai peur des grands singes, c'est très sérieux
Regarde ce monstre
Regarde ce monstre
Ils sont trop marrants
Arrêt non desservi
il y a 25 jours
Regarde ce monstre
Regarde ce monstre
La vidéo
Ils ont des gueules assez particulières mais ils sont parmi les plus chill des singes
Au zoo de Singapour ils sont en liberté totale ils se balade au dessus dans les arbres
Ils ont des gueules assez particulières mais ils sont parmi les plus chill des singes
Au zoo de Singapour ils sont en liberté totale ils se balade au dessus dans les arbres
il y a 25 jours
Regarde ce monstre
Regarde ce monstre
J'en ai pas peur mais j'avoue ne jamais avoir compris le fait que certaines personnes trouvaient les grands singes mignons
il y a 25 jours
je l'aime bien aussi il a le meilleur combat du manga (vs Sanji) + meilleur personnage de l'arc impel down
Et c'est un trap
il y a 25 jours
Ils sont trop marrants
purée il est vraiment mieux que bouclador on a bien fait de changer
il y a 25 jours