InscriptionConnexion
Un chimpanzé tu trouves ça mignon ? C'est pas moche mais c'est pas mignon non plus
:Risisinge:
Un peu quand même
:Mokou_aulit:
Arrêt non desservi
il y a 24 jours
Dégagez eqa c'est mon gars sur commencez pas a le pourrir
:chamache:
nn il est cro mimi
il y a 24 jours
Je cherche encore les milliards d'ossements d'espèces transitionnelles
:chat_chokbar1:
Surhomme
il y a 24 jours
J'aime bien les gibbons, mais les autres...
:uuh:
Arrêt non desservi
il y a 24 jours
D'ailleurs peu de gens le savent, mais contrairement à ce que l'on dit ce n'est pas l'Homme qui descend du singe, mais le singe qui descend de l'Homme
Humain -> non-blanc -> primate -> singe -> mammifère quadrupède, généralement de type félidé -> mammifères divers.

D'ailleurs ce qui est intéressant avec les félidés c'est qu'il y a eu plusieurs convergences évolutives vers cette forme, c'est à dire qu'il n'y a pas eu qu'un seul "ordre" (je connais pas le terme) de félidés.

Parce que le félidé descend du singe et non l'inverse. Tout comme le singe descend de l'homme.

Lovecraft avait entièrement raison dans ce que ses écrits suggèrent : l'homme, en dégénérant, évolue vers le singe. L'évolution est une dégénérescence. Et les anciens ressemblaient étrangement à des arbres.
:chamitourne:
Image
il y a 24 jours
c dur la vie
:(
Image
il y a 24 jours
eqa
eqa
24j
Oui je pensais à cette vidéo en écrivant mon post
:love2manga:
Image
il y a 24 jours
eqa
eqa
24j
Un peu quand même
:Mokou_aulit:
GIF
Image
il y a 24 jours
Humain -> non-blanc -> primate

???????????
il y a 24 jours
cool la bagnole sur ta pp, c quoi ?
Image
il y a 24 jours
Hmmm oui si c'étaient des personnes randoms mais là nn
:Lire:
Après si tu as plus d'infos que uniquement "X et Y s'entresuivent" on s'éloigne de la question initiale

Enfin en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçue

@Sisyphe mon néologisme/20 ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 24 jours
Je quitte ce forum de cabrone
Image
il y a 24 jours
Humain -> non-blanc -> primate

???????????
L'arbre a engendré le reptilien, le reptilien a évolué vers les reptiles, les poissons, les oiseaux, et vers l'homme, en perdant ses écailles, et des hommes ont évolué vers les mammifères.

Les reptiliens n'existent plus, le seul ancêtre humanoïde perdurant aujourd'hui est l'homme. Certains hommes ont plus de sang reptilien que d'autres.

Les mammifères descendent tous des singes, qui descendent des primates, qui descendent des non-blancs, qui descendent des hommes.

L'évolution peut converger vers des apparitions d'espèces similaires, par exemple, des ordres félformes distincts des actuels félins sont apparus plusieurs fois dans l'évolution, et ça c'est pas juste ma théorie complotiste. C'est parce que le singe, en continuant d'évoluer, de muter pour s'adapter à son milieu, évolue généralement vers quelque chose de féliforme (par contre ça c'est complotiste, dans la théorie officielle le singe et les félins ont un ancêtre commun, moi je vois ça dans l'autre sens).
Image
il y a 24 jours-PEMT
nn il est cro mimi
Oui c'est vrai mais le pourrissez pas svp
Image Image
il y a 24 jours-PEMT
Humain -> non-blanc -> primate -> singe -> mammifère quadrupède, généralement de type félidé -> mammifères divers.

D'ailleurs ce qui est intéressant avec les félidés c'est qu'il y a eu plusieurs convergences évolutives vers cette forme, c'est à dire qu'il n'y a pas eu qu'un seul "ordre" (je connais pas le terme) de félidés.

Parce que le félidé descend du singe et non l'inverse. Tout comme le singe descend de l'homme.

Lovecraft avait entièrement raison dans ce que ses écrits suggèrent : l'homme, en dégénérant, évolue vers le singe. L'évolution est une dégénérescence. Et les anciens ressemblaient étrangement à des arbres.
:Jesusfourire:
Image
il y a 24 jours
Je quitte ce forum de cabrone
Pk mon petit chimpanzé tout doux ?
il y a 24 jours
Oui je pensais à cette vidéo en écrivant mon post
:love2manga:
Image
il y a 24 jours

:parano:
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
:parano:
:Rause:
Image
il y a 24 jours
:issou: