InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
1 mois
Non mais : recevoir ça :

Désolée !! Le travail est terminé, mais je suis sortie boire avec des clients, donc je te répondrai correctement quand je rentrerai 😭

Nique ta mère.
tu sais très bien que c'est un truc semi obligatoire au japon, de sortir boire un verre avec clients et supérieur.

tu souffres déjà de la différence sociétale entre nous, ça pue grandement la merde
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Les gens qui ne jettent pas la patte verte de l’avocat apres avoir mangée la boule
:laddbentaah2:
Je vais arrêter là avant que tu dises un truc que j'fais puis que j'me sente mal
:Purer:
Arrêt non desservi
il y a un mois
Non c’est mort . On a eu cette discussion en plus déjà .
Moi de mon côté je me tiens à carreau et elle …
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Non mais : recevoir ça :

Désolée !! Le travail est terminé, mais je suis sortie boire avec des clients, donc je te répondrai correctement quand je rentrerai 😭

Nique ta mère.
En meme temps c’est une hotesse khey
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois-PEMT
orsik
orsik
1 mois
quitte la pas forcément mais comment penser que tu es vraiment avec elle en premier lieu ? tu te sens vraiment en couple avec une femme que tu vas voir dans 8 mois ?
une femme dont tu ne connais pas l'odeur, pas le touché, pas le goût, pas les habitudes, pas sa façon de marcher et de se mouvoir ? une femme qui habite si loin, qui va souffrir du mal du pays, du manque de sa famille et de ses amis ?

take it izi pogi, t'es quand même vraiment pas sous les meilleurs cieux pour construire une relation durable là, et malgré les sentiments qui t'envahissent, tu dois le garder en tête pour pas finir : brisé, même si à mon avis, cc'est ce que ça va donner à l'arrivée
Oui par contre il s'emporte trop pour une femme qu'il n'a jamais vu
:bebe_yoda_boit:
Image
il y a un mois-PEMT
RoiSage
RoiSage
1 mois
En meme temps c’est une hotesse khey
Non je me suis trompé elle est juste barmaid
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Non mais là c’est trop.

Je sais enfin pk elle me répond pas.
c'est toi qui va lui faire peur en fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
quitte la pas forcément mais comment penser que tu es vraiment avec elle en premier lieu ? tu te sens vraiment en couple avec une femme que tu vas voir dans 8 mois ?
une femme dont tu ne connais pas l'odeur, pas le touché, pas le goût, pas les habitudes, pas sa façon de marcher et de se mouvoir ? une femme qui habite si loin, qui va souffrir du mal du pays, du manque de sa famille et de ses amis ?

take it izi pogi, t'es quand même vraiment pas sous les meilleurs cieux pour construire une relation durable là, et malgré les sentiments qui t'envahissent, tu dois le garder en tête pour pas finir : brisé, même si à mon avis, cc'est ce que ça va donner à l'arrivée
" le goût"
:rachid_bave:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Non je me suis trompé elle est juste barmaid
La classe
:Rikapaille:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Non c’est mort . On a eu cette discussion en plus déjà .
Moi de mon côté je me tiens à carreau et elle …
Shhht calme toi
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a un mois
" le goût"
ben oui ça compte
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Les discussions enflammées : quand tu manges un pot d'olives dénoyautées, t'enlèves le liquide dans lequel elles baignent au fur et à mesure de ta consommation ?

J'ai vu des gens tout laisser ça m'a perturbé plus que de raison
:Venti_wtf:
J'en mange pas

Mais j'imagine que je retirerais la saumure excédentaire par paliers de consommation du pot (une fois que les olives ne dépassent plus la moitié du récipient en hauteur, et une autre fois lorsqu'elles n'en dépassent plus du quart)
:Mokou_aulit:
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
ben oui ça compte
De la minette
il y a un mois
Mais attendez comment ça « calme toi » ?!
:Jesusfourire:

La meuf elle me dit que au Japon , les filles ne boivent pas un verre ou vont au resto avec un ami ou client homme car c’est une chose qui se fait en couple, je lui ai rassuré que de mon côté je ne fait pas ça aussi et la ?!
:jesus_faceapp:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
T'avais peu d'éléments pour, t'as de l'imagination
:Chavalier:
voilà, j'ai tenté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
J'en mange pas

Mais j'imagine que je retirerais la saumure excédentaire par paliers de consommation du pot (une fois que les olives ne dépassent plus la moitié du récipient en hauteur, et une autre fois lorsqu'elles n'en dépassent plus du quart)
:Mokou_aulit:
Mais t’en fais quoi ? C’est comme pour les cornichons
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
C’est bon je laisse tomber .
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Mais attendez comment ça « calme toi » ?!
:Jesusfourire:

La meuf elle me dit que au Japon , les filles ne boivent pas un verre ou vont au resto avec un ami ou client homme car c’est une chose qui se fait en couple, je lui ai rassuré que de mon côté je ne fait pas ça aussi et la ?!
:jesus_faceapp:
mais ................................... mec

elle habite à 565447643345676B5 km et tu vas la voir dans un an
:WTF_lunettes_:

tu lui demandes déjà des comptes
:WTF_lunettes_:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
De la minette
entre autres, oui