Ce sujet a été résolu
quand on représente le Christ par un pélican on ne dit pas que le Christ est un pélican
il y a 2 mois
Le masque se fissure petit à petit

il y a 2 mois
quand on représente le Christ par un pélican on ne dit pas que le Christ est un pélican
Ce n'est pas le Christ en lui-même qu'on représente par un Pélican
il y a 2 mois
Ce n'est pas le Christ en lui-même qu'on représente par un Pélican
il en va de même quand je parle de déesse Vérité, c'est une dimension de Dieu que je désigne spécifiquement par cette expression, pas l'idée d'une entité divine séparée du Seigneur
il y a 2 mois
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Qu'est-ce qu'il se passe ?
il y a 2 mois
wsh c moi ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
il en va de même quand je parle de déesse Vérité, c'est une dimension de Dieu que je désigne spécifiquement par cette expression, pas l'idée d'une entité divine séparée du Seigneur
Pourquoi t'insiste avec ton délire... Tu peux le dire directement que tes sataniste tu sais
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Quand je vous dis que c'est Gohan...
pew pew !
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
je vois pas vraiment le rapport on n'a pas du tout la même approche de la religion
il y a 2 mois