Ce sujet a été résolu
Mais vous vous etes jamais vu putain c est quoi ce bordel on dirait qu il y a eu 2 ans de vie commune
Ils s'étaient promis amour et fidélité éternelle
Arrêt non desservi
il y a un mois
Et bien....
Ptn tlm s'y met, qui pour rompre avec moi ce soir svp ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Mais vous vous etes jamais vu putain c est quoi ce bordel on dirait qu il y a eu 2 ans de vie commune
Oui je suis con .
Bon laissez moi pleurer un bon coup je vous reparlerais plus de ça .
Bonne soirée
Bon laissez moi pleurer un bon coup je vous reparlerais plus de ça .
Bonne soirée
il y a un mois
Non vraiment, je suis désolée.
Bon c’est terminé entre elle et moi .
Je lui ai dit ceci :
Iku, peut-être que tu n’aimeras pas ce que je vais dire, et ne te force surtout pas à répondre.
Mais je me dois d’être honnête, car je ne veux pas cacher ce que je ressens.
J’avoue que ce genre de situation me touche beaucoup, car je t’aime sincèrement.
Quand on est en couple et qu’on s’aime, je pense que c’est naturel de prévenir l’autre avant de sortir dans ce genre de contexte. J’aurais préféré que tu sois transparente dès le départ.
D’autant plus que tu m’avais déjà dit que, selon toi, ce n’était pas habituel de sortir boire avec des clients.
J’aurais simplement aimé un peu plus de clarté.
Si tout cela est trop lourd pour toi, je suis désolé. Mais j’ai été un peu inquiet ce soir.
Elle a lu.
0 réponse .
C’est finis .
Je lui ai dit ceci :
Iku, peut-être que tu n’aimeras pas ce que je vais dire, et ne te force surtout pas à répondre.
J’avoue que ce genre de situation me touche beaucoup, car je t’aime sincèrement.
Quand on est en couple et qu’on s’aime, je pense que c’est naturel de prévenir l’autre avant de sortir dans ce genre de contexte. J’aurais préféré que tu sois transparente dès le départ.
D’autant plus que tu m’avais déjà dit que, selon toi, ce n’était pas habituel de sortir boire avec des clients.
Si tout cela est trop lourd pour toi, je suis désolé. Mais j’ai été un peu inquiet ce soir.
Elle a lu.
0 réponse .
C’est finis .
la meuffe est obligée d'aller faire bonne figure avec des clients chiants gros et puants et reçoit ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
apex me dit qu'il rompt avec toi pour se mettre avec moi
déso playboy

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Non vraiment, je suis désolée.
Je lui ai dit ceci :
Elle a lu.
0 réponse .
C’est finis .
Je lui ai dit ceci :
Elle a lu.
0 réponse .
C’est finis .
dans le cadre de mon travail, moi aussi je vais manger avec des clients, crois moi que je suis pas tétés à l'air en train de faire la drague hein
je subis, fait des rires faux et nerveux, et regarde ma supérieure avec un regard de chien battu pour qu'elle prenne la parole à ma place, c'est ça la jobbe avec des clients qui lâchent d'énormes chèques
je subis, fait des rires faux et nerveux, et regarde ma supérieure avec un regard de chien battu pour qu'elle prenne la parole à ma place, c'est ça la jobbe avec des clients qui lâchent d'énormes chèques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
il est si spécial
il est si émotif
il est si gentil
il me trouve si belle
il est si beau
il vient encore chez moi ce weekend
il est si émotif
il est si gentil
il me trouve si belle
il est si beau
il vient encore chez moi ce weekend
t
il y a un mois
purée faire un sevrage sauvage de 7 subtances dont benzos et alcool en même temps : je déconseille
ces cascades sont réalisées par des superstars de la WWE : ne les tentez pas chez vous
ces cascades sont réalisées par des superstars de la WWE : ne les tentez pas chez vous
gousk gousk gousk..
il y a un mois
niknak
1 mois
purée faire un sevrage sauvage de 7 subtances dont benzos et alcool en même temps : je déconseille
j'ai arrêté benzo alcool et cannabis en même temps
avec suffisamment de dégoût de toi même, tu peux le faire
avec suffisamment de dégoût de toi même, tu peux le faire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
t
A word A word A word A word
le prompteur de mon cervo est cassé et il répète la même suite de mots en boucle
j'arrêterais jamais de vous embêter avec le A word
le prompteur de mon cervo est cassé et il répète la même suite de mots en boucle
j'arrêterais jamais de vous embêter avec le A word
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
:nana_hatchi_pas_tres_contente:
ptite tête
jsuis sure que ça va s'arranger, comme à chaque fois, mais je sais aussi que ça épuise
jsuis sure que ça va s'arranger, comme à chaque fois, mais je sais aussi que ça épuise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
la meuffe est obligée d'aller faire bonne figure avec des clients chiants gros et puants et reçoit ça
Elle vient de m’avouer qu’elle le trouvait gentil et n’osait pas me le l’avouer .
Donc bon.
Donc bon.
il y a un mois
niknak
1 mois
Je crois que c’est déconseillé pour certaines substances, ca peut etre nefaste pour le cerveau un sevrage trop abrupte d’ad
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
C'est fini entre nous anchou
Arrêt non desservi
il y a un mois
ptite tête
il y a un mois