Ce sujet a été résolu
Pour moi n'importe qui qui avait déjà fumé connaissais ça

Non
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Pour moi n'importe qui qui avait déjà fumé connaissais ça

j'ai jamais entendu ce bordel, et ça a fait accélérer mes battements par minutes bien trop vite pour que je puisse écouter jusqu'à la fin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je sais
Après le truc, je pourrais lui dire écoute on arrête c’est trop bancal notre truc mais :
-oui je l’aime et j’en suis vraiment désolé … j’ai l’air stupide, coin coin et insecure mais voilà c’est ainsi
-Et je ne veux pas m’engager avec quelqu’un ici sachant que je vais vraiment quitter le pays quoi .
Je pense que je vais devoir faire un choix :
Subir la situation ou mettre un terme à la relation .
Après le truc, je pourrais lui dire écoute on arrête c’est trop bancal notre truc mais :
-oui je l’aime et j’en suis vraiment désolé … j’ai l’air stupide, coin coin et insecure mais voilà c’est ainsi
-Et je ne veux pas m’engager avec quelqu’un ici sachant que je vais vraiment quitter le pays quoi .
Je pense que je vais devoir faire un choix :
Subir la situation ou mettre un terme à la relation .
t'es sacrément dans la merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
Les discussions enflammées : quand tu manges un pot d'olives dénoyautées, t'enlèves le liquide dans lequel elles baignent au fur et à mesure de ta consommation ?
J'ai vu des gens tout laisser ça m'a perturbé plus que de raison
J'ai vu des gens tout laisser ça m'a perturbé plus que de raison
Les gens qui mangent la boule dans le sachet de mozza
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
J'ai pas compris si ça avait été fait sur chat
j'essayais juste de faire coïncider la bière à ta personnalité pour rire deux secondes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Les gens qui mangent la boule dans le sachet de mozza
Arrêt non desservi
il y a un mois
il y a un mois
Fou malade
Non mais : recevoir ça :
Désolée !! Le travail est terminé, mais je suis sortie boire avec des clients, donc je te répondrai correctement quand je rentrerai 😭
Nique ta mère.
Désolée !! Le travail est terminé, mais je suis sortie boire avec des clients, donc je te répondrai correctement quand je rentrerai 😭
Nique ta mère.
il y a un mois
Les gens qui ne jettent pas la patte verte de l’avocat apres avoir mangée la boule
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Pogo
1 mois
Ok je la quitte .
quitte la pas forcément mais comment penser que tu es vraiment avec elle en premier lieu ? tu te sens vraiment en couple avec une femme que tu vas voir dans 8 mois ?
une femme dont tu ne connais pas l'odeur, pas le touché, pas le goût, pas les habitudes, pas sa façon de marcher et de se mouvoir ? une femme qui habite si loin, qui va souffrir du mal du pays, du manque de sa famille et de ses amis ?
take it izi pogi, t'es quand même vraiment pas sous les meilleurs cieux pour construire une relation durable là, et malgré les sentiments qui t'envahissent, tu dois le garder en tête pour pas finir : brisé, même si à mon avis, cc'est ce que ça va donner à l'arrivée
une femme dont tu ne connais pas l'odeur, pas le touché, pas le goût, pas les habitudes, pas sa façon de marcher et de se mouvoir ? une femme qui habite si loin, qui va souffrir du mal du pays, du manque de sa famille et de ses amis ?
take it izi pogi, t'es quand même vraiment pas sous les meilleurs cieux pour construire une relation durable là, et malgré les sentiments qui t'envahissent, tu dois le garder en tête pour pas finir : brisé, même si à mon avis, cc'est ce que ça va donner à l'arrivée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'essayais juste de faire coïncider la bière à ta personnalité pour rire deux secondes
T'avais peu d'éléments pour, t'as de l'imagination
Arrêt non desservi
il y a un mois
quitte la pas forcément mais comment penser que tu es vraiment avec elle en premier lieu ? tu te sens vraiment en couple avec une femme que tu vas voir dans 8 mois ?
Non mais là c’est trop.
Je sais enfin pk elle me répond pas.
Je sais enfin pk elle me répond pas.
il y a un mois
Non mais : recevoir ça :
Nique ta mère.
Nique ta mère.
il y a un mois