InscriptionConnexion
Le pire c'est qu'aucune meuf ne veut être avec moi.
:kj_blase:
il y a 25 jours
Aux dernieres nouvelles il était en hp
:Purer:
Image
il y a 25 jours
Ça me fait penser au khey qu'on voyait sombrer dans la paranoïa en "direct" de jour en jour. Il pensait que les flics l'avaient mis sur écoute, le suivaient dans la rue, que des dealeurs voulaient le tuer lui et sa famille. Il avait carrément changé de ville et prévoyait de s'expat à cause de ça
Ayyyyyyaaaaaaaaaaaaa je me rappelle
:jesus_rigole:
Image Image
il y a 25 jours
Aux dernieres nouvelles il était en hp
Mais nan
Image Image
il y a 25 jours
Commence par sortir dehors
:Floue_:
Tu as réussi avec ton mec toi?
il y a 25 jours
Ça me fait penser au khey qu'on voyait sombrer dans la paranoïa en "direct" de jour en jour. Il pensait que les flics l'avaient mis sur écoute, le suivaient dans la rue, que des dealeurs voulaient le tuer lui et sa famille. Il avait carrément changé de ville et prévoyait de s'expat à cause de ça
je me demande si c'est le forum qui les rend comme ça ou s'ils sont naturellement plus sujets à la folie
:Rikasad:
il y a 25 jours
C’est classique schizophrènie paranoïaque ca
:herissontete:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 25 jours
Personne n'est vraiment surpris.
Bah moi je le suis quand même.
:kj_blase:
il y a 25 jours
je me demande si c'est le forum qui les rend comme ça ou s'ils sont naturellement plus sujets à la folie
Si on est sur le forum c'est souvent qu'il y a une raison
:genant2:
Image
il y a 25 jours
T
il y a 25 jours
C'est vrai mais quand même, ça fait un gros ratio de forumeur zinzin
il y a 25 jours
Ou celui qui a été choqué d'apprendre qu'une kheyette qui jouait les prudes échangeait des nudes en privé, jusqu'à soupçonner toutes les meufs de faire pareil, puis tous les mecs d'être des menteurs et des hypocrites faux 0tout, puis que l'ensemble du monde complotait pour lui faire du mal
:(
il y a 25 jours
Mais nan
Si ça fait plusieurs mois il en avait fait un topic mais je ne l'ai plus revu depuis
Image
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
T
T'es complètement ravagée
Image
il y a 25 jours
Ou celui qui a été choqué d'apprendre qu'une kheyette qui jouait les prudes échangeait des nudes en privé, jusqu'à soupçonner toutes les meufs de faire pareil, puis tous les mecs d'être des menteurs et des hypocrites faux 0tout, puis que l'ensemble du monde complotait pour lui faire du mal
ça c'est un véritable moche je reconnais
il y a 25 jours
T'es complètement ravagée
T
il y a 25 jours
T
Pareil
Image
il y a 25 jours
ça c'est un véritable moche je reconnais