InscriptionConnexion
je me demande si c'est le forum qui les rend comme ça ou s'ils sont naturellement plus sujets à la folie
:Rikasad:
Il disait qu'il dealait avec 2 potes et qu'un jour ils ont voulu aller chercher en Espagne. Sauf que lui n'a pas voulu et ses potes y sont allés solo et se sont fait chopper. Du coup ils pensaient qu'il les avait balancé et l'on menacé de lui envoyer des gens, de faire tourner dans les quartiers que c'était un nazi.
À mon avis ça c'est la partie réelle et à partir de là il a commencé à prendre peur + drogue et à délirer
Image
il y a 25 jours
Ou celui qui a été choqué d'apprendre qu'une kheyette qui jouait les prudes échangeait des nudes en privé, jusqu'à soupçonner toutes les meufs de faire pareil, puis tous les mecs d'être des menteurs et des hypocrites faux 0tout, puis que l'ensemble du monde complotait pour lui faire du mal
:(
ou celle qui était persuadée qu'on avait piraté sa webcam et qui voulait carrément engager un procès...vraiment folle celle ci... hein..ahah
:dos:
il y a 25 jours
BG
il y a 25 jours
C’est classique schizophrènie paranoïaque ca
:herissontete:
Oui il avait dit schizophrénie
Image
il y a 25 jours
Il disait qu'il dealait avec 2 potes et qu'un jour ils ont voulu aller chercher en Espagne. Sauf que lui n'a pas voulu et ses potes y sont allés solo et se sont fait chopper. Du coup ils pensaient qu'il les avait balancé et l'on menacé de lui envoyer des gens, de faire tourner dans les quartiers que c'était un nazi.
À mon avis ça c'est la partie réelle et à partir de là il a commencé à prendre peur + drogue et à délirer
le pauvre
il y a 25 jours
Ou bien celui qui s'est cru être la nouvelle icone des forums et inventeurs de délire qu'il n'avait pas inventé, avant de sombrer dans le complotisme total et de penser que tous ses contradicteurs étaient une seule et même personne jaloux de son succès
il y a 25 jours
Ou celui qui a été choqué d'apprendre qu'une kheyette qui jouait les prudes échangeait des nudes en privé, jusqu'à soupçonner toutes les meufs de faire pareil, puis tous les mecs d'être des menteurs et des hypocrites faux 0tout, puis que l'ensemble du monde complotait pour lui faire du mal
Ah mais ça part d'un vrai truc ?
C'était qui la kheyette ?
:jesus_moquer:

Image
il y a 25 jours
Toast
:plink_goth:
Donnes moi ton anus
Image
il y a 25 jours
Problème de confiance en toi
Image
il y a 25 jours
T
Image
il y a 25 jours
La chance si nofake
:PeepoDoomer:
Image
il y a 25 jours
le pauvre
Il avait l'air gentil en plus
Image
il y a 25 jours
Ou bien celui qui s'est cru être la nouvelle icone des forums et inventeurs de délire qu'il n'avait pas inventé, avant de sombrer dans le complotisme total et de penser que tous ses contradicteurs étaient une seule et même personne jaloux de son succès
c'est qui ?
il y a 25 jours
Un des seuls qui a l'air normal donc j'imagine que tu as des fantasmes sexuels très bizarre genre poney play ou des trucs comme ça
Image
il y a 25 jours
Bah moi je le suis quand même.
:kj_blase:
il y a 25 jours
Ah mais ça part d'un vrai truc ?
C'était qui la kheyette ?
:jesus_moquer:

Aucune idée et je sais même pas si c'est vrai, c'est un gars qui lui a donné l'info

Je sais que sur la même période il accusait aussi laSainte d'un peu la même chose
il y a 25 jours
Je reste sur la théorie disant que ce n'est pas une seule personne derrière SC nonobstant
:pia:
Image
il y a 25 jours
je suis juste réaliste
il y a 25 jours
Aucune idée et je sais même pas si c'est vrai, c'est un gars qui lui a donné l'info

Je sais que sur la même période il accusait aussi laSainte d'un peu la même chose
La Sainte chofa ?
:RisitasFuturMain:
Image
il y a 25 jours
je suis juste réaliste
Image
il y a 25 jours