Ce sujet a été résolu
Bien sûr que ça joue, vous voyez les femmes vous êtes complètement déconnectées et je pense qu'on devrait commencer par vous enlever le droit de vote et l'accès a un compte bancaire
Ouais ouais ok
il y a 25 jours
Bien sûr que ça joue, vous voyez les femmes vous êtes complètement déconnectées et je pense qu'on devrait commencer par vous enlever le droit de vote et l'accès a un compte bancaire
Bien dit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours
Les moches qui pensent que c'est parce qu'ils sont moches qu'ils réussissent pas
il y a 25 jours
Si seulement une fille faisait ça devant moi.
ça serait trop malaise
il y a 25 jours
Oui c'est pas la beauté mais la taille qui compte en vrai
il y a 25 jours
tu peux toujours devenir moine shaolin
il y a 25 jours
C'est une meuf sur internet que tu n'as jamais vu, tu ne l'aime pas elle, et elle ne t'aimes pas non plus, tu aimes le personnage que tu t'es imaginé dans ta tête que tu as collé sur son pseudo
C'est vrai, peut-être qu'elle même n'arrive à pas au génie qu'elle a laissé transparaitre ici. Mais ce que j'ai contemplé, c'est la fille la plus incroyable qui ait jamais existé ici
il y a 25 jours
Si seulement une fille faisait ça devant moi.
il y a 25 jours
cabron la vida que vida senorita
Que sera sera
Whatever will be will be
Whatever will be will be
Je suis la reine des mouches
il y a 25 jours
il y a 25 jours