Ce sujet a été résolu
C'est une meuf sur internet que tu n'as jamais vu, tu ne l'aime pas elle, et elle ne t'aimes pas non plus, tu aimes le personnage que tu t'es imaginé dans ta tête que tu as collé sur son pseudo
il y a 25 jours
Arrête de mentir, tu t'accroches a elle parce que ça te donne une justification pour ta boucle « je ne suis plus capable de rien parce qu'elle est partie
»
Si elle était encore là ça serait « je ne suis capable de rien parce qu'elle aime un autre
»
Tu peux mentir a 100 personnes mais tu peux pas me mentir a moi le roi des déchets

Si elle était encore là ça serait « je ne suis capable de rien parce qu'elle aime un autre

Tu peux mentir a 100 personnes mais tu peux pas me mentir a moi le roi des déchets
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
il y a 25 jours
mannequin 10/10 etc etc
il y a 25 jours
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Y a rien de drôle c'est la vérité, je suis très bien placé pour savoir que quand on boucle sévèrement sur quelque chose de débile c'est pour fuir ses responsabilités
il y a 25 jours
Non mais osef de ça on s'en bat les couilles
ok je réponds plus à tes toasts
il y a 25 jours
Y a rien de drôle c'est la vérité, je suis très bien placé pour savoir que quand on boucle sévèrement sur quelque chose de débile c'est pour fuir ses responsabilités
Les moches qui pensent que c'est parce qu'ils sont moches qu'ils réussissent pas
il y a 25 jours
ok je réponds plus à tes toasts
il y a 25 jours
Les moches qui pensent que c'est parce qu'ils sont moches qu'ils réussissent pas
je réussis pas à être heureuse parce que je suis trop belle
il y a 25 jours-PEMT
Quoicourine
25j
Au moins t'es le roi de quelque chose toi
il y a 25 jours-PEMT
La meuf est jolie je trouve mais son regard est lambda comparé au mien
(en toute modestie)
Sur l'échelle des kheyettes tu es tout en haut niveau modestie avec ce commentaire ne t'inquiète pas
il y a 25 jours
Bah c'est un très bon exemple ouais
Je suis désolé mais si je sors dans la rue la plupart des gens sont pas beaux et pourtant ils sont pas en train de prendre du crack sous un pont
Mais c'est ça le truc, c'est de tout rejeté sur une boucle et se déresponsabiliser de tout

Je suis désolé mais si je sors dans la rue la plupart des gens sont pas beaux et pourtant ils sont pas en train de prendre du crack sous un pont
Mais c'est ça le truc, c'est de tout rejeté sur une boucle et se déresponsabiliser de tout
il y a 25 jours
Bien sûr que ça joue, vous voyez les femmes vous êtes complètement déconnectées et je pense qu'on devrait commencer par vous enlever le droit de vote et l'accès a un compte bancaire
il y a 25 jours
T'essaies vraiment de le raisonner là ?
il y a 25 jours
t'es trop méchant
il y a 25 jours