Ce sujet a été résolu
Y'avait ce topic aussi sur Onche :
( Je conseil absolument pas de lire son pavé par contre)
https://onche.org/topic/4[...]ique-maconnique-satanique
( Je conseil absolument pas de lire son pavé par contre)
C'est incroyablement cohérent n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Non mais son jeu c’est clairement mettre sainte dans sa poche et il est tellement doué qu’il va réussir
Tu vas voir ils vont se faire une irl pendant que tout ceux qui veulent faire la « sieste » avec elle seront comme des con sur le fouroum
Dont Sisyphe évidemment
Tu vas voir ils vont se faire une irl pendant que tout ceux qui veulent faire la « sieste » avec elle seront comme des con sur le fouroum
Dont Sisyphe évidemment
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Il se trompe mon bel étalon
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Non mais son jeu c’est clairement mettre sainte dans sa poche et il est tellement doué qu’il va réussir
Dont Sisyphe évidemment
Dont Sisyphe évidemment
Si j'étais pas si inculte et illettré peut-être
il y a 6 mois
Coordonnées gps en mp
Immense stalker
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Pour...
il y a 6 mois
Eqa...
il y a 6 mois
t'as pas fini ta phrase je crois
Tkt ça va forcément venir, never stop hein
il y a 6 mois