Ce sujet a été résolu
Bah oui
je suis chevelu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ah non en fait ct un métisse en plus
Grand, skinny, bermuda un peu déchiré, style de pur sk8ter
Avec une pure babyz
Grand, skinny, bermuda un peu déchiré, style de pur sk8ter
Avec une pure babyz
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
J'y serai demain
Je serais chez moi perso
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
je suis chevelu
Mais t’avais pas les cheveux long sur la photo ?
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
je vois pas d'autres raisons
Le pur RACISME
il y a 6 mois
Never stop sauf ta phrase ???
il y a 6 mois
D'ailleurs j'vous ai pas dis mais j'ai un espoir de rester en big savoie finalement, un fin et mince espoir mais bon un espoir quand même, mais bon je déménagerais quand même (voisin tjrs casse couille)
il y a 6 mois
Je l’imaginais un peu comme ça aussi
Imagine c’est vraiment une kheyette là je suis anéanti
Imagine c’est vraiment une kheyette là je suis anéanti
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
c'est les sculpteurs qui faisaient ce qu'ils voulaient en guise de gargouilles c'est ça l'architecture organique mais bon les classicistes mentaux pourront jamais comprendre
Ils arrivent à représenter en restant dans le domaine du Beau les vicissitudes de l'organicité par une sorte de sublimation plasticienne, l'Église se faisant le reflet des ouailles en corps social humble et touchant
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois