Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'on a dû nécessairement détruire pour obtenir ces technologies ?
Pas les emplois précédents en tout cas, ils n'ont pas disparu juste pour laisser la place au tracteur mais plutôt c'est le tracteur qui les a rendu obsolètes. On pourrait parler de création destructrice à la rigueur
Pas les emplois précédents en tout cas, ils n'ont pas disparu juste pour laisser la place au tracteur mais plutôt c'est le tracteur qui les a rendu obsolètes. On pourrait parler de création destructrice à la rigueur
il y a 6 mois
il y a 6 mois
oui chats, chiens, lapins, chevaux, brebis, poules, âne, paon, chèvre mais enfin ils étaient pas à moi personnellement et quand je suis en ville j'en ai aucun du tout à proximité immédiate
Ok mais du coup tu sais t'en occuper ?
pew pew !
il y a 6 mois
Qu'est ce qu'on a dû nécessairement détruire pour obtenir ces technologies ?
il a fallu détruire l'ordre antérieur des choses pour obtenir ces technologies, et tout obtention de technologie est la destruction d'un ordre antérieur il n'y a pas d'ordre entre les deux c'est un même mouvement, même si parfois il est motivé par l'acquisition d'une technique et parfois par la disparition
il y a 6 mois
y a azu qui m'a envoyé sa bite
nofake khey
nofake khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ok mais du coup tu sais t'en occuper ?
la plupart oui à part les brebis où je sais pas tondre
il y a 6 mois
la plupart oui à part les brebis où je sais pas tondre
moi j'ai fait le lait des tototes de la chèvre tout a l'heure
pew pew !
il y a 6 mois
Ok semi hs, tu penses quoi de ces théories économiques une fois prises en compte la finitude du monde ?
il y a 6 mois