Ce sujet a été résolu
bah écoute comme tu veux je m'en fiche moi, c'est pour toi comme tu dis détester le jugement que je dis ça
il y a 2 mois
Ton avis sur les GJ ?
j'ai pas trop suivi l'affaire, moi tant que ça aggrave les tensions sociales ça me va, j'aurais préféré quelque chose de plus violent et de plus radical je pense, en général on a tendance à condamner les manifestations violentes et à se désolidariser d'elles mais parfois c'est ce qu'il faut un coup de pied dans la fourmilière
il y a 2 mois
globalement c'était pas assez bien défini y'avait aucune revendication claire, c'était seulement l'expression d'un mécontentement qui se manifestait comme il pouvait, mais c'était un mécontentement qui était une foule de mécontentements disparates ça ne pouvait rien bâtir
il y a 2 mois
Lys
2 mois
globalement c'était pas assez bien défini y'avait aucune revendication claire, c'était seulement l'expression d'un mécontentement qui se manifestait comme il pouvait, mais c'était un mécontentement qui était une foule de mécontentements disparates ça ne pouvait rien bâtir
Y'avait quand-même certaines revendications assez claires comme l'instauration du RIC, fin des privilèges politique, plus d'argent pour le médical, ect...
Mais le problème c'est qu'effectivement après c'est le flou...
Quand tu as beaucoup trop de monde dans un mouvement et que tu peux avoir un gars d'extrême gauche voir d'extrême droite les attentes ne vont pas être les mêmes pour chacun
Quand tu as beaucoup trop de monde dans un mouvement et que tu peux avoir un gars d'extrême gauche voir d'extrême droite les attentes ne vont pas être les mêmes pour chacun
il y a 2 mois
Y'avait quand-même certaines revendications assez claires comme l'instauration du RIC, fin des privilèges politique, plus d'argent pour le médical, ect...
de toutes façons le peuple n'est pas conscient de l'aliénation qu'il subit, c'est un peuple en perdition, je ne suis pas convaincue que son salut soit même encore possible il faudrait qu'une dictature forte éclairée survive à son impopularité sur des décennies
il y a 2 mois
Franchement j'ai tout lu et lysalea est très très très loin devant en terme de puanteur, elle joue avec tes couilles surtout

il y a 2 mois
Mdrrrr c’est quoi cette video de gros malade
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
💔💔💔💔
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
j'ai jamais parlé d'économie de ce que j'en sais à part pour dire que ça ne m'intéresse pas tellement, et je ne vois pas ce que tu reproches à mes réflexions sociales, tu devrais dire ce qui te gêne exactement que je puisse détailler mon idée, je ne pense pas que ça soit si bête que ce que tu crois
il y a 2 mois
si y'a bien un animal qui mérite d'être au côté de l'homme au Paradis c'est le Chat
il y a 2 mois
En tant que mec qui roule pas sur l'or je dois dire que la majorité des gens sont des attardés mentaux qui ne savent pas utiliser leur argent
La majorité est toujours débile c'est l'histoire de l'Humanité
La majorité est toujours débile c'est l'histoire de l'Humanité
Surhomme
il y a 2 mois