InscriptionConnexion
Lys
Lys
2 mois
t'es dans le top 3 bourgeois du topic avec Popa et RS hein le skieur motocycliste
:Rikablivion_Colere:
:Menhera_29:
+ c'est la dernière fois que tu t'en prends à Popa
:bebe_yoda_boit:
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
t'es dans le top 3 bourgeois du topic avec Popa et RS hein le skieur motocycliste
:Rikablivion_Colere:
Oui oui allez
:dos:
Image
il y a 2 mois
mes activités c'est lire et marcher et mes centres d'intérêt c'est rever et la nature, j'ai ni les loisirs techniquement sophistiqués ni la passion du profit des bourgeois mentaux
:elyale:
il y a 2 mois
Ces villes ont fusionnées avec la métropoles, elles ne sont plus vraiment dissociées en v2v2v
:Purait:
Image
il y a 2 mois
t'es plus bourgeois que moi mais tu préférerais te couper un doigt que le reconnaître
:KJ_AAH:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
mes activités c'est lire et marcher et mes centres d'intérêt c'est rever et la nature, j'ai ni les loisirs techniquement sophistiqués ni la passion du profit des bourgeois mentaux
Parler de bourgeois mentaux c'est typiquement bourgeois
Image
il y a 2 mois
galérer financièrement est un truc de bourgeois qui fait des coups de bourse
:ash_soviet:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Parler de bourgeois mentaux c'est typiquement bourgeois
tu viens d'en parler bourgeoidor
il y a 2 mois
je m'adapte à mon auditoire
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
tu viens d'en parler bourgeoidor
:l0l:
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
galérer financièrement est un truc de bourgeois qui fait des coups de bourse
:ash_soviet:
En vrai galerer financièrement ça veut rien dire. Enfin plutôt l'État d'un compte bancaire est pas si précis qu'on le penses pour savoir ou non si une personne galère financièrement

Par exemple la strategie du politique melenchon c'est de faire croire qu'il est pauvre en montrant ses comptes vides
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Elle a raison.
Image
il y a 2 mois
Elle a raison.
il y a 2 mois
ca arrive aussi bien aux bourgeois qu'aux prolétaires, c'est pas significatif
il y a 2 mois
si la sottise et la promptitude à l'insulte sont des valeurs tu es très valeureux, oui
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
En vrai galerer financièrement ça veut rien dire. Enfin plutôt l'État d'un compte bancaire est pas si précis qu'on le penses pour savoir ou non si une personne galère financièrement

Par exemple la strategie du politique melenchon c'est de faire croire qu'il est pauvre en montrant ses comptes vides
Mélenchon est surtout millionnaire grâce à son appartement sur Paris qu'il pourrait revendre à + 1millions ect...

Mais de toute façon il gagne probablement entre 30k-60k/ mois facile et il touchera une retraite de 10 000€/mois Minimum.
il y a 2 mois
non pas vraiment
il y a 2 mois
Les ultra privilégiés qui se font passer pour des gens du vrai peuple afin de conserver leur dits privilèges, tout en faisant passer ceux qui veulent abolir ces privilèges comme les élitistes privilégiés qui agissent contre les intérêts du peuple (donc eux), c'est un procédé vieux comme le monde malheureusement
:(
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
Tohru
Tohru
2 mois
Mélenchon est surtout millionnaire grâce à son appartement sur Paris qu'il pourrait revendre à + 1millions ect...

Mais de toute façon il gagne probablement entre 30k-60k/ mois facile et il touchera une retraite de 10 000€/mois Minimum.
J'ai pris un exemple extrême car j'ai vu récemment une vidéo de lui sur Twitch énervé qu'un viewer l'apelle millionnaire et se justifier pendant de longue minutes pour prouver qu'il etait pauvre.

Mais je veux dire par là, que c'est pas parce que tu es à decouvert sur ton compte courant qu'automatiquement tu galère financièrement.

C'est pas une preuve en soi.

Galérer financièrement il faut que ça impacte ton niveau de vie. Le gilet jaune qui finit a decouvert chaque mois a s'acheter des iphones tele etc alors qu'il travaille, il galère pas financièrement, il gère mal son argent et pour moi c'est pas la même chose.
Des tonnes de gens au rsa rêveraient d'être a la place du gilet jaune qui possede sa maison, et consomme a outrance, vit bien chaque mois, en depit de son compte bancaire a decouvert
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois