Ce sujet a été résolu
Paindividu
2 mois
Ça casse les couilles d'avoir trop de testo
Clairement je pense que j’en manque là en ce moment
La dépression + mauvais sommeil + manque de sport je sens clairement que j’ai beaucoup moins de patate et envie de bouffer le monde
La dépression + mauvais sommeil + manque de sport je sens clairement que j’ai beaucoup moins de patate et envie de bouffer le monde
il y a 2 mois
Avec cette chaleur...
J’irais à 6h du matin
Je veux pas croiser de gogole donc j y vais tôt
Je veux pas croiser de gogole donc j y vais tôt
il y a 2 mois
Clairement je pense que j’en manque là en ce moment
Perso je suis dans une période d'envie de baise h24 donc c'est casse couille
Surhomme
il y a 2 mois
J’ai des montées
il y a 2 mois
Perso je suis dans une période d'envie de baise h24 donc c'est casse couille
Moi je suis largué
Une baise franchement ça me casse les couilles pour ce que c’est j’ai plus important à faire .
J’aimerais aimer autant que je le suis
Mais bon je ressens plus rien je me sens vide et avec toutes les gigalax immonde qui m’entourent j’ai clairement pas envie de m ouvrir à qui que ce soit et encore moins les baiser ces sales grosse au chicken wings en guise de triceps et au gros feet rond de petit potam
Une baise franchement ça me casse les couilles pour ce que c’est j’ai plus important à faire .
J’aimerais aimer autant que je le suis
il y a 2 mois
En réalité ça le fait dans tous les cas, le retour te prendra parfois juste plus de temps
Je vais manger je pense directement mon repas après la séance histoire de récupérer de l’énergie et gagner un peu de temps comme ça j’ai pas à faire ça après la séance une fois chez moi
il y a 2 mois
Je vais manger je pense directement mon repas après la séance histoire de récupérer de l’énergie et gagner un peu de temps comme ça j’ai pas à faire ça après la séance une fois chez moi
il y a 2 mois
J'achète tout mes jeux dessus
Je peux même pas acheter le jeu que je veux
il y a 2 mois
J'achète tout mes jeux dessus
il y a 2 mois