Ce sujet a été résolu
Acheter un téléphone c'est participer au renforcement de la paix par le marché mondial justement
Tu me dégoûtes Jouhn_Ingroum
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
Acheter un téléphone c'est participer au renforcement de la paix par le marché mondial justement
il y a 22 jours
Phrase de bourgeois capitaliste enjuivé
AAUYYYAAAAAA
Tu dis toi même que beaucoup de pays participe pour faire un smartphone, ce qui est vrai, ils collaborent, sans cette union par le marché il y aura des guerres partout dans le monde
En somme l'informatique a sauvé l'humanité
Tu dis toi même que beaucoup de pays participe pour faire un smartphone, ce qui est vrai, ils collaborent, sans cette union par le marché il y aura des guerres partout dans le monde
il y a 22 jours-PEMT
C'était tellement bien
J'ai skibidi toute la nuit
J'ai skibidi toute la nuit
est ce que tu l'aimes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
J'aime bien c'est chouette ça sauve des vies haha
Combien de doses le golem ?

il y a 22 jours
AAUYYYAAAAAA
il y a 22 jours
Maître Cohen dicte les lois, et le banquier Shlomo dicte le marché, tu joues avec eux jouhn, t'es leur pion
il y a 22 jours
Sisyphe
22j
Maître Cohen dicte les lois, et le banquier Shlomo dicte le marché, tu joues avec eux jouhn, t'es leur pion
??????????????????????
il y a 22 jours
2sur10
22j
Purée je prends des trucs bêtement parce que je fais en fonction de mes parents
il y a 22 jours
2sur10
22j
il y a 22 jours
Justement, quiconque n'obéit pas aux règles du banquier entre en guerre avec lui...
Gros antisémite
il y a 22 jours